nager ??? bienvenu au club ! ^^
moi zaussi j'suis dingue de natation...
même si j'ai plus trop le temps d'en faire...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
moi aussi jai plu le temp di aller, j'ai un platre
Dernière modification par julodu12 (01.12.2007 15:23:37)
bon retablissement pour ta jambe^^
ouaip, bon rétablissement ! ^^
merci
Bienvenue à vous deux !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Blod Sugar! Sex Magic! yeah bienvenue a vous deux
buenvenido julodu12
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
bienvenue à tous les nouveaux arrivants!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Avé Jules, ça fait plaisir de te voir sur le forum le plus magnifique de l'histoire du web
Web site: Anti-Travail
J'aime bien la musique, lelombrik et les filles !
Je suis nouveau aussi... ca fait longtemps que je viens sur ce site mais j'avais pas encore vu l'intéret de m'inscrire , maintenant c'est fait
Bah tu vas le voir très vite l'intérêt !! Bienvenue et pis comme d'hab, fais comme chez toi, c'est pas nous qui payons ^^ !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J'aime bien la musique, lelombrik et les filles !
Je suis nouveau aussi... ca fait longtemps que je viens sur ce site mais j'avais pas encore vu l'intéret de m'inscrire , maintenant c'est fait
va faire un tour par là tu vas être content
bienvenüe à toï
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenue à toi Elmüt Et si tu aimes les femmes, comme l'ont dit mes collègues précédemment, tu vas être bien content ici
EDIT:
Biscotte a raison, si tu aimes les hommes, y en a à croquer rrrrr *_*
Dernière modification par Death Illusion (06.12.2007 17:38:11)
Et si tu aimes les hommes aussi !
Welcome les nouveaux, welcome Elmüt !
Dernière modification par éléa (06.12.2007 17:40:52)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
salut Elmüt...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Welcome helmüt ! ^^