Aujourd'hui la toute grande classe.
J'assiste à une formation sur un nouveau logiciel qu'on va employer.
A la fin, le manager soulève un problème insoluble, merde qu'est-ce qu'on va faire. On sent déjà que tout est foutu, que la migration va tomber à l'eau.
Là ma petite voix s'élève pour dire "Beuh.. Pourquoi on ferait pas ça?"
Tout le monde se regarde, je me sens mal..
Mais Oui! Tout le monde est d'accord. Là le manager dit à mon chef "Elle mérite un bon bonus cette année, n'oublie pas"
Yeah.. Pactole à l'horizon $$
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd"hui, j'ai retrouvé le jeu "Secret Of Mana" sur super nintendo, le meilleur RPG (de l'époque) avec zelda: A Link To The Past...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Secret Of Mana, haaaaa toute une époque... encore la mienne mais j'ai trop du punaise de mal avec le drago Mana...
Aujourd'hui je suis super malade... grippe ou rhume (mais alors sévère le rhume) je sais pas mais ce que je sais c'est que je tousse comme un possédé et que j'ai un mal de crâne à faire pousser des oreilles de taureau à un lapin...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis super malade... grippe ou rhume (mais alors sévère le rhume) je sais pas mais ce que je sais c'est que je tousse comme un possédé et que j'ai un mal de crâne à faire pousser des oreilles de taureau à un lapin...
bah au moins je me sens moins seule dans ma souffrance (pas la même, mais à peu près aussi assomante)... tout ce que je te demandes c'est de pas crever ! ^^ courage !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd"hui, j'ai retrouvé le jeu "Secret Of Mana" sur super nintendo, le meilleur RPG (de l'époque) avec zelda: A Link To The Past...
Secret Of Mana, haaaaa toute une époque... encore la mienne mais j'ai trop du punaise de mal avec le drago Mana...
o_O
Quand je jouais à ce jeu, j'avais quoi, 15-16 ans. Ca veut dire que vous en aviez 3 ou 4. C'est quoi le truc là ? Gamer à 3 ans ???
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Nan gamer à 8-9 ans justement je suis dans la continuité de mon oncle... qui lui avait 16 ans quand le jeu est sorti (92, c'est ça?), et donc moi, oui 3 ans... mais je continue à y jouer grâce au parfait entretien de mon oncle (et malgré les détérioriations de mon frère qui brouttait les fils des manettes: résultat un très fashion scotch bleu sur le fil ). Par contre j'avais fini Secret Of Evermore \o/ qui était moins difficile que Secret Of Mana (et donc bien moins intéressant).
Dernière modification par Vanaleth (29.11.2007 19:37:53)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Moi c'était un ami qui m'avais fait connaitre (j'avais comme Vanaleth, 8-9 ans) Mais quesque j'ai pu y jouer...
Sinon re aujourd'hui j'ai enfin reçu les papiers de ma formation... l'étais temps...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
mmm tout en finesse, en délicatesse, en subtilité, ca donne un parfun de distinction tout ca...
Aujourd'hui j'ai réussie à faire virer mon pote 1 semaine du collège (pour la peine je lui passe plus de pétard dans le hall)
Et grâce à de la persévérance ou du Jésus de l'informatique j'ai réussie à installer Le dernier addon D'age of Empire et de graver le premier.
Dernière modification par Redemption47 (29.11.2007 20:15:33)
Membre HS
Aujourd'hui j'ai fini mon commentaire (merci Hellawyn \o/ !) et j'ai la flem de me lever du canapé pour aller libérer des taupes
mais de rien ! ^^ j'espère que t'auras une bonne note, hein !
aller, bonne continuation, et si t'as un problème en french, j'suis là ! ^^
Aujourd'hui blocus à mon lycée par les BEP...Ils projettent de recommencer lundi...Promis, au bout d'une semaine de blocus, on leur explique pourquoi ils font blocus.
Aujourd'hui blocus à mon lycée par les BEP...Ils projettent de recommencer lundi...Promis, au bout d'une semaine de blocus, on leur explique pourquoi ils font blocus.
Aaaaaaah, l'arrogance des généralistes!
Aujourd'hui, je commence à écrire mon article pour Marine Geology ou Earth and Planetary Sciences. (ou pas)
(et d'abord, une douche).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Dikadrah a écritAujourd"hui, j'ai retrouvé le jeu "Secret Of Mana" sur super nintendo, le meilleur RPG (de l'époque) avec zelda: A Link To The Past...
Vanaleth a écritSecret Of Mana, haaaaa toute une époque... encore la mienne mais j'ai trop du punaise de mal avec le drago Mana...
o_O
Quand je jouais à ce jeu, j'avais quoi, 15-16 ans. Ca veut dire que vous en aviez 3 ou 4. C'est quoi le truc là ? Gamer à 3 ans ???
Haha bah à lépoque on apprenait avec des bon jeux, maintenant les gosse aprennent les jeux vidéo avec Pokemon...rah c'était le bon temps.
Seiken densetsu powa >_<
Dernière modification par Skilah (30.11.2007 09:26:53)
Aujourd'hui, je suis ENCORE malade... mais cette fois, ma soeur me rejoint dans ma souffrance...
J'en profite pour avancer un peu pour mes TPE. Ma problématique : "Anarchistes d'aujourd'hui, anarchistes d'hier : rupture ou continuité ?"
bon courage à tous ceux qui bossent !
Aujourd'hui, je vais me taper 300 Km, pour peindre deux plafonds (dites moi, suis-je completement barjo?)
Aujourd'hui je suis libéré en français donc je commence à 15h20. Youhou ! \o/
Aujourd'hui, moral bas de plafond...
Et j'ai pris la voiture pour aller travailler, parce qu'il y a de la pluie qui tombe à l'horizontal (j'adore).
EDIT: en relisant ce post, je me dis que j'ai quand même une vie vachement passionnante.
Dernière modification par Ced (30.11.2007 14:05:49)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai quitté les cours plus tôt.
Pourquoi?
Parce que je me suis cassé la geule entre deux rangées de tables
[sachant que j'ai des problemes de hanche] et en me relevant,
plus possible de marcher.
Je suis donc là, au "Chez Lelombrik Bistrot" (ben quoi, c'est un bar du coin )
et je me rasasie de All Bran Petales au chocolat..
Aujourd'hui, j'me sens aussi bien qu'un type qui vient d'apprendre que tout ses amis font une fête d'anniversaire pour une autre amie, sans pour autant l'inviter.... Oui oui c'est bien de moi qu'il s'agit -_- ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."