Aujourd'hui j'ai mangé des kit-kat.
Aujourd'hui j'ai fini les examens.
Et je remercie pv pour ses quelques conseils fructueux.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Zut, en ce moment j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans d'un coup .
T'as arreté Q10+ ?
Aujourd'hui, fatigué d'une semaine de cours
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'aimerai avoir un moteur de recherche réel qui me dise où j'ai foutu mon p*tain de CD de Stone Sour >< !
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai vu mon frere. Je l'avais pas vue depuis 2 ans. Je vient d'apprendre qu'il partait à Shangaï, indéfiniment. snif
Aujourd'hui je me dis que ça va être pire.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui j'pars à Suipes en manoeuvre.
A la semaine prochaine...
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui je suis allée voir mon nouveau petit cousin qui s'appelle Edgar... pas pu m'empêcher de faire un jeu de mots pourri, Edgar la voiture?... bref je m'ennuie aujourd'hui...
hier je suis allée à un forum des formations post'bac et je ne suis pas plus avancée...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je souhaite une Joyeuse Sainte Catherine à toutes les demoiselles de ce forum
c'est très gentil Freezy
Sauf que la Sainte Catherine ne s'adresse qu'aux jeunes filles de 25 ans non mariées (ce qui était mon cas l'année dernière, d'ailleurs, la seule chose qui ai changé depuis c'est que pris un an )
Aujourd'hui, je vais profiter de mon dernier jour de vacances pour faire ...............rien
Aujourd'hui je souhaite une Joyeuse Sainte Catherine à toutes les demoiselles de ce forum
aujourd'hui je dois faire du stop et il pleut.........je vais encore finir trempé
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je suis en caleçon devant l'ordi, sa y est, mon stade de geek commence à faire ses preuves? Doh! parait-il que sa devient la mode le geekisme, vous imaginez un couple tektonikogeek?
Mouhahahah un jour nous vaincrons.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Le Geek par définition ne sort pas de chez lui, et reste devant son Pc, il ne danse pas
Aujour'hui j'ai réparé mon lavabo, et j'ai remis la main sur une image que j'aime trop
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui dikadrah me rassure!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je me suis debrouillée à me brûler bêtement avec le four . u_u
Un jour je vais mourir etouffée par mon oreiller en dormant .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Mettre la tête dedans, c'est pas conseillé, effectivement .
Sinon aujourd'hui j'ai fini Harry Potter 7. Bah...voilà quoi.
Aujourd'hui je fais mes devoirs
Un jour je vais mourir etouffée par mon oreiller en dormant .
faut faire attention aux oreillers, ça peut être sournois !
Aujourd'hui je suis rentré chez moi et j'ai (encore) trouvé l'appart' en bordel, rien de rangé, et mon coloc' (non pas buddy, l'autre) à fait dormir des gens dans mon lit sans me demander et n'ont rien rangé dans ma chambre..................c'est pas comme si on avait 2 canapé convertibles dans le salon.....
je pense qu'un de ces jours je vais vraiment gueuler un bon coup pour remettre un peu d'ordre ici
Dernière modification par Argonarz (25.11.2007 15:33:05)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fait une nuit blanche chez un pote et j'arrive plus à tenir debout
Web site: Anti-Travail