Aujourd'hui je vais visiter une cabane à sucre.
Mari0 & Aliesha > ça fait 3 nuits qu'à 2h00 du mat' les "tut tut tut" d'une fraiseuse qui vient enlever les tas de neige sous mes fenêtres me réveillent. =/
On a même plus le droit de dormir tranquillement
Aujourd'hui, je n'ai plus d'ordinateur (je tape dans une salle de jeu en réseaux) il m'en faut un au plus vite!!! je m'ennuie trop!!! mais ya rien, sur Limoges!!!
Pis j'ai vu un tracteur (un vrai) dans le centre ville....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je n'ai plus d'ordinateur (je tape dans une salle de jeu en réseaux) il m'en faut un au plus vite!!! je m'ennuie trop!!! mais ya rien, sur Limoges!!!
Pis j'ai vu un tracteur (un vrai) dans le centre ville....
Geek independence tu penses qu'à Limoges y'a rien à faire mais si tu viens à Millau, je sais pas ce que tu vas dire , au moins tu verras plus souvent des tracteurs dans le centre-ville.
Sinon, aujourd'hui, j'ai réussi à péter un pied de mon lit en y sautant dessus...
Web site: Anti-Travail
Fefaine tu m'aurais donner l'évaluation, j'aurais pu t'aider à la rater ^^
Je suis douer pour rater des trucs
Aujourd'hui, j'ai passé la visite médicale .... résultat, je suis muté pour cause de problèmes de santé -____-
aujourd'hui des cours... et demain forum des formations dans mon lycée enfin j'imagine que ça va me servir (enfin j'espère, c'est pas comme si les inscriptions post-bac c'était dans 2-3 mois^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Fefaine tu m'aurais donner l'évaluation, j'aurais pu t'aider à la rater ^^
Je suis douer pour rater des trucs
Aujourd'hui, j'ai passé la visite médicale .... résultat, je suis muté pour cause de problèmes de santé -____-
Aussitôt prouvé
T'as même raté le message à 21heure 21 minutes et 21 secondes
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
a 2 secondes près ... prochaine fois je ferai tab suivit d'espace au lieu de prendre le temps de prendre la souris pour target le bouton poster
Aujourd'hui j'ai fais une petite crise de panique en haut du mur d'escalade, c'était très drôle ! Coincée à 15m de hauteur, impossible d'attacher cette $#£¤(è de corde dans la dégaine et persuadée que de toute façon j'allais m'écraser au sol comme une merde ! Finalement je suis pas tombée, je suis redescendue les mains qui tremblait comme pas possible... Ah là là et mon bac d'escalade Mardi, ça va être drôle :D:D
Ah et puis aujourd'hui je me suis fait siffler par deux mecs dans la rue (faut dire que j'avais la classe avec mon chapeau et mes cheveux bouclés (non je joke))... ça m'aurait fait très plaisir si ces deux mecs n'avaient pas été deux petites fashions victims habillées en fluo x_x !
[edit] MOUAAHHAAAAAA et aujourd'hui je suis lombric ADDICT grâce à ce message \o/ Oh là là je suis toute n'émue =') Je vous aime mes pettes patates (cherchez pas, j'appelle tout le monde comme ça en ce moment -_-)
Dernière modification par Biscotte (23.11.2007 21:24:27)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai l'air d'une patate .... xD
Aujourd'hui j'ai bien aimé faire le ménage de ma chambre, surtout quand y'a du Three Days Grace à fond dans ma piole !!
Aujourd'hui je me suis lisser les cheveux en 20 min \o/ record battu !
Aujourd'hui je passe une petite aprèm avec mon chéri pour fêter nos 9 mois ensemble (c'était la semaine dernière mais on a pas pu se voir )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je tente de reviser mes cours. Tres intéressant
Aujourd'hui, nouveau PC, ce qui veut dire: 512 Mo de ram (vite vite, deux barretes d'1 Go) 250Go de disque dur (hop, je lui rajoute un 500 Go) processeur Atlhon 4200+ (même pas du double coeur!!!) et....et...Vista
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, nouveau PC, ce qui veut dire: 512 Mo de ram (vite vite, deux barretes d'1 Go) 250Go de disque dur (hop, je lui rajoute un 500 Go) processeur Atlhon 4200+ (même pas du double coeur!!!) et....et...Vista
Pov pitchoune.
ça se vend les pc à 512Mo de ram avec vista ? quel magasin que j'y aille pas ?
Aujourd'hui, ou plutot ce soir, j'invite, c'est soirée crêpes bretonnes !
Dyslexics have more fnu
autant pour moi, le processeur c'est un 3400+
Office Dépot, limoges
et voila à quoi il ressemble
http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2006/05/h … larged.gif
Dikadrah a écritAujourd'hui, nouveau PC, ce qui veut dire: 512 Mo de ram (vite vite, deux barretes d'1 Go) 250Go de disque dur (hop, je lui rajoute un 500 Go) processeur Atlhon 4200+ (même pas du double coeur!!!) et....et...Vista
Pov pitchoune.
ça se vend les pc à 512Mo de ram avec vista ? quel magasin que j'y aille pas ?
Dans les grandes surfaces.
Mais bon officiellement (JE PRECISE), vista tourne avec 512Mo. Pour ça qu'ils les vendent avec.
Merci de retourner dans le sujet maintenant et de pas troller sur la conso de ressources de Vista.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui , je me paie un 3ieme account mmorpg O_o ça y est je suis foutu
Adieu Vinlebzh, heureuse de t'avoir connu .
Aujourd'hui, je suis complètement crevette .
Zut, en ce moment j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans d'un coup .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, j'invite, c'est soirée crêpes bretonnes !
Yummy ! Bon appétit alors !
Bonne soirée en perspective alors !
De plus, aujourd'hui, ça fait un jour de plus où mes oreilles entendent mon réveil mais ne veulent pas passer le mot à mon cerveau... C'est lourd parce que ça te bouffe la moitié de ta journée au final... Et donc moins de temps pour faire autre chose que ce l°\/?#!% de stage !
Enfin, je devrais aller voir Saw 4 si on ne me pose pas de faut plan...
Dernière modification par Le Gerbignol (24.11.2007 15:09:36)