Aujourd'hui je me suis levé aux alentours de 15h00.
Hier fêtage des 18ans d'un ami. C'etait supra chouette.
Je m'etais habillée toute classe avec des talons et une robe rouge! [pas l'habitude oO]
Et puis y'avait du beau monde.
[se la pete à mort] En plus, je ne pense pas avoir laissé indifferent l'un d'eux.. [/off]
Bwaaah *-*
Aujourd'hui, ptite dissert de philo qui m'as pris tout l'aprèm, génial -_-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, Argo et Garu se liguent contre moi T_T
Aujourd'hui, je suis rentrée a 5 heures et j aurais juré m'être fait draguer par un monsieur ecossais de 56 ans qui ressemblait à Winston Churchill. Il connaissait pas l'armagnac, donc des amis lui ont fait gouter et du coup il a du en boire une dizaine de verres
Il etait un peu fait, et ma foi c'etait tres rigolo .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai commandé un poster Aion \o/
Aujourd'hui j'ai déja battu le dernier boss de Super Mario galaxie avec 75 étoiles alor que ça fais même pas 24 heurs que je l'ai, les Mario son plus ce qu'ils étaient.
Et meilleur chose les Kemper Kelted on gagné 18 à 6 contre les tonnerre de Brest, les kelted gagneron tout.
Mais non Yureka disons qu'on t'encourage
aujourd'hui j'ai passé mon matin a dormir et mon aprem a faire des lettres de motiv' pas top top... et aujourd'hui je me rends compte que j'en ai vraiment marre d'etre seul
Aujourd'hui, Argo et Garu se liguent contre moi T_T
mais non voyons; en tout cas c'est pas mon genre....:rolleyes:
aujourd'hui j'ai eu la BD de Pratchett...j'avais déjà lu "au guet" mais là c'est vraiment sympa ! (bon les images sont pas les meilleures mais ça va encore)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai déja battu le dernier boss de Super Mario galaxie avec 75 étoiles alor que ça fais même pas 24 heurs que je l'ai, les Mario son plus ce qu'ils étaient.
Et meilleur chose les Kemper Kelted on gagné 18 à 6 contre les tonnerre de Brest, les kelted gagneron tout.
Bah, perso, je rush Mario 64 en autant de temps pour défoncer Bowser ^^ Je compte me l'acheter cette semaine Mario Galaxy, tu me le conseilles néanmoins?
Metro-Kun sur IRC.
Aujourd'hui j'ai (très) envie d'aller faire du patin à glace !^^
Aujourd'hui une amie m'a donné ma note pour la fable que j'avais écrite et j'ai eu 11,5 et ça m'a bien fait chiay ainsi qu'un contrôle sur des cours que je n'avais pas en anglais, une synthèse anoncée pour mercredi en éco', et un contrôle de géographie alors que je n'ai pas les cours (pour mercredi) \o/ La vie lycéènne est vraiment géniale *Ta conscience te parle: et si t'arrêtais les cours ?*
Aujourd'hui j'ai eu un 16 et un 16.5.
Sur 20!
Yeahh
aujourd'hui pluie froid et encore pluie... un bon petit DS de maths en touriste (faut que j'arrête...) que j'ai plutôt mieux réussi que d'habitude (je vise le 5^^).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis malade et je dois quand même aller en cours demain
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, un mioche de 7/8 ans est venu me quémander une clope ... *choqué*
ça me rappelle un gamin (entre 12 et 14 ans je pense) qui est venu me demander si je voulais du toblerone... avec sa sucette rouge dans la bouche il me faisait trop rire...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Wesh madame bien ou bien ?
Aujourd'hui je profite de dormir tranquille , demain pas école , ouf .
Wesh madame bien ou bien ?
Aujourd'hui je profite de dormir tranquille , demain pas école , ouf .
Pareil
Dieu bénisse les grèves (des profs)
Membre HS
pareil demain debout à 7h... pour rester chez moi
mais bon je veux en profiter
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui je prie de toutes mes forces pour qu'il fasse beau à midi(c'est mal parti ) y'a un barbecue de prévu pour la grève
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vais aller en cours, comme d'hab. L'avantage d'aller à pied dans une école où la grève n'existe pas...
Dyslexics have more fnu