Aujourd'hui, j'ai préparé la fête de ce soir. Hahaha, méga teuf, giga teuf, whouuuuuh !
Aujourd'hui, je suis allé voir un coupaing de mon tonton qui peinturlure. Bah c'était tres chouette, il est tres interessant ce monsieur, on a pas mal discuté et il veut voir mes tableaux
Hum ...
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai fait DODO de midi à 19H00
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je suis sorti dehors en T-shirt ... -_- plus jamais a cette temperature
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Aujourd'hui, je suis allé voir un coupaing de mon tonton qui peinturlure. Bah c'était tres chouette, il est tres interessant ce monsieur, on a pas mal discuté et il veut voir mes tableaux
Hum ...
tu peins ? tu veux pas nous montrer un peu ce que tu fais ?
aujourd'hui je suis allé au ciné, et j'ai surtout failli étriper un bande de gamins devant nous qui tenaient pas en place et n'étaient abslument pas discrets.......><
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui comme touts les samedi, je suis allé au cirque pour répéter un spectacle et je me suis pris un diabolo en plène tronche, des massues sur le bouts des doigts ( ce qui fais très mal quand ils sont froids ) et on m'a explosé le gros orteil.
Sinon, j'ais rien fait de spécial
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Hier soir tartiflette *_* ça sentait bon la France!!! \o/
chez moi aussi c'était soirée tartiflette (reblochon + camembert + monbazillac, je te racontes pas l'ambiance )
Sinon aujourd'hui, j'ai fais une sieste avant d'allé me coucher
aujourd'hui j'ai joué a zelda et j'ai mis mes pneus neiges. et j'ai bien envie de voir les peintures de yureka!
Aujourd'hui, je suis rentré de l'université à OO.30. Il caillait dans le bureau car le chauffage est éteint en semaine... Mais cela n'est pas grave car...
... Aujourd'hui, là maintenant. Je suis en train de siroter un petit Côtes du Ventoux 2001, car cela fait un an que je suis avec ma copine... Mais c'est un anniversaire triste, fêtant la chose tout seul parce qu'elle est en France, et je suis en Irlande.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me dit que j'ai la flemme de monter les escaliers pour aller dormir... vais squatter un peu ici
Aujourd'hui, je rejoue à Light Crusader. Ca faisait un bout de temps, tiens.
aujourd'hui je devrais bosser...
mais je préfère rester à ne rien faire, c'est agréable de temps en temps...
faudrait que je dorme un jour aussi^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai pas pus resister : J'attaque la saison 3 de prison break en VostFR.
Déjà 3 épisodes
Membre HS
aujourd'hui avec la pluie j'ai fais un beau dérapage avec ma voiture (non voulu)......heureusement qu'il y avait de la place, je ne me suis rien pris
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je n'ai R.I.E.N. fait.
Ca déchire.
Aujourd'hui je souhaite la bienvenue a Savatte dans nôtre club. \o/ (comprenez par la, qu'une fois encore je n'ai rien fais.)
Et accessoirement j'embête Savatte, pour rester poli.
Dernière modification par DSS (18.11.2007 16:02:06)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je... ah ben nan en fait
wah vous salue bien bas
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais pas mis d'image perso et pas fait de signature O_O
I'm so happy 'cause today I found my friends...
personne n'y avait pensé à ce "aujourd'hui je..." ?
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)