Pages 1 2
Je sais pas si le "Clik ici" est fait exprès sur la pub mais en tous cas ça donne pas bien.
Y a pas assez de "ik" dans l'image pour que ça fasse pas grosse-faute-ouh-la-honte.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci ma canaille.
nice shot
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oh oh, ça c'est une très très bonne pub !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hello tout le monde !
Je vous invite à découvrir notre toute nouvelle vidéo "Clorofield" qui est une parodie de la bande annonce du film Cloverfield.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Pour voir photos de tournage, making of, projets en bref notre actualité, ca se passe sur Indabuz.com
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions par le biais des commentaires, et si la vidéo vous a plu à l'envoyer à vos potes !
Tchu!
Ludovik
Un grand bravo, je suis completement fan.
T'es a la bourre m'sieur, c'est déjà sur le site
Ahlala, futur réal super riche tout ca. Chuis jaloux.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
j'adore vos délires, c'est vraiment excellent.
J'aime ces artistes qui font profiter de leur oeuvres sur le net... je pense à Mozinor entre autres là.
Bravo et bonne continuation
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
C'est tout pourri!
(mais nan, je déconne... j'ai apprécié... et pas vu l'orignal, gentil orignal!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pages 1 2