Pages 1 2
Je passe faire un petit coucou à tout le monde car d'abord ca fait longtemps que je n'avais pas posté et aussi pour vous prévenir que mon prochain clip sera disponible sur Lelombrik.net ainsi que sur mon site Ludovik.net, à partir de ce vendredi (26 octobre).
J'espère qu'il vous plaira.
Pour voir mon dernier clip "Gare Aux Cons" : Cliquez là!
Merci, Ludovik
Vivement vendredi alors... t'étais obligé de l'annoncer si tôt? L'attente va être longue!
ps: J'ai les même chaussettes que toi. \o/
Haha c'est toi alphonse?
TORRES
c'est malin ça ! maintenant on a l'eau a la bouche nous ! pfffff
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ca s'appelle le marketting
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou du teasing
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Désolé........ DTC ?
je sais , je sais.
heu..... alors ?
Dernière modification par lilly (26.10.2007 07:54:55)
i'am a sepman
J'aime les parodies sur ton site et celle-là aussi
hum....
heu....
ben oui quoi !
ALORS ?
pfffff
c'est long.
i'am a sepman
Mouarf..
C'est comme le dernier Harry Potter. Ca sera le 26 mais à minuit moins 1 minute.
Puis le suivant on pourra télécharger les rushes avant que le montage soit fini.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je suis allée sur ton site, j'ai vu ton clip "aspirateur".
On peut dire que tu domptes l'aspiro comme personne
BRAVO
Dernière modification par éléa (26.10.2007 12:06:39)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
non, mais toutes les vidéos sur son site déchirent tout ^^
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là, il est là (...) il est làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!
(connais pas fatal bazooka, mais si les paroles sont franchement comme ça, et les clips aussi, bah peut-être que je vais aller investiguer!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
felicitations !
toujours aussi bon.
[mode chiant] a quand la prochaine ? et l'album ? et les t-shirts ? et...... [mode chiant]
i'am a sepman
Haaaa , Félicitations !
J'espère pour l'équipe, que vous n'allez pas vous faire gronder par le cureton du coin, pour avoir filmé dans le cimetière !
Felicitations bonhomme! Vraiment bien ce clip!
ça fait répétitif mais bon......félicitations ! toujours aussi doués pour les clips
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pages 1 2