Aujourd'hui il fait froiiiiiid ! Et j'ai été liberé 1h plus tôt à l'école. Et j'attends impatiemment aion et ça m'énerve
Aujourd"hui mon partenaire en TP était très pas du tout agréable !! Monsieur avait la gueule de bois à cause du merveilleux Beaujolais qu'il s'est enfilé hier soir !! 2h à côté de lui, c'était de la torture... Jusqu'au moment où il a couru au chiottes parce qu'il se sentais trop mal !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis bien marré pendant le DS de philo. Si j'ai la moyenne c'est assez un miracle, j'imagine.
Aujourd'hui un pote et venus complètement stone en cours, il est rentrée un peu en retard avec son sachet de bouze dans les mains c'est pour dire.
C'étais assez marrant, faudrai que j'essaye ...
Membre HS
Aujourd'hui j'aurai tout vu : Ma soeur de 20 ans écoute Tokio Hotel -_____________-
*Part se couper les veines, la corde autour du cou et au-dessus d'un feu*
Aujourd'hui vient de se terminer une semaine de taré qui va recommencer dès demain pour le même rythme, mais en encore plus accéléré...
Honey a écritAujourd'hui j'ai fais du pain. Sans levure.
Hé hé, un jour, j'ai fait pareil avec un copaing
..dans une poêle!
Quoi?! Tu as mis ton copain (sans levure) dans une poêle?!
Je comprends que dalle, moi...
aujourd'hui je m'ennuie...
il fait froid, y'a pas de soleil... c'est tout gris tout moche, ça rend triste...j'en ai marre des maths, quelqu'un sait à quoi servent concretement les nombres complexes?
Ca sert en physique: méca flu et méca quantique, en électronique/électricité (auto-inductance et calcul d'intensité), et dans des trucs incompréhensibles qui s'appellent des transformées de Fourier (si je ne me trompe) pour travailler sur l'électromagnétisme et autres phénomènes ondulatoires.
Et surtout, ça sert à résoudre certaines équations stupides aux applications certaines (c'est à dire dans la vie de tous les jours) en donnant plus d'opérateurs possibles que les deux usuels que tout le monde connait (addition et multiplication).
Bref, c'est complexe mais super important...
... et j'ai de plus en plus de mal à m'en souvenir.
Dernière modification par Ced (17.11.2007 01:44:52)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
En gros.. non allé jvais te faire la recette:
-tu prend une maison au bord de la mer avec pleins de copains
-sauf qu'il en reste plus que deux debout et manque de bol, ils commence à avoir des idées un peu bidons à cause qu'ils sont fatigués (pour faire simple)
-tu prend un pote et une poêle
-deux paquets de farine dans la poêle
-de quoi faire du pain (ché pa trop les ingrédients mais c'est simple)
-sauf qu t'enlèbe la levure
-tu fais chauffer
-et tu laisse tout en bordel parce que y'auras bien une copine gentille pour tout ranger pendant que vous dormez
-tu te lève et tu déguste ton real pain
Combien de pets et combien de bières?
C'est le genre de truc que j'adore ça, un peu comme mon café à la bière (Kro, Kanter, 8.6 ou Valstar de préférence)... C'est pas bon, mais ça permet de carburer tout le reste de la journée (et d'avoir un peu le bide en vrac aussi).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me suis fait dédicacé mon mac par un membre de Watcha bourré
Y'en a bien qui mettent des capotes en second plan sur des photos pour faire genre.
+1
aujourd'hui j'ai eu la joie d'aller à la sncf pour me fire rembourser les billets de ce week-end (devait aller à Paname). On a eu trop de chance la file avançait vite (malgré les 2 guichets...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
des trucs incompréhensibles. [...] Et surtout, ça sert à résoudre certaines équations stupides.
ha je savais bien que c'était super utile...
ils feraient mieux d'apprendre aux élève la différence entre la droite et la gauche, parce que franchement on en entend des bien bonnes...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je me suis achetée mes chaussures \o/ ENFIN !!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai un mal de crane, c'est énorme... je suis sur mon PC depuis ce matin, il faut que j'arrete, mais c'est trop dur!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, 2 raclettes en 2 jours \o/
Dyslexics have more fnu
Hier soir tartiflette *_* ça sentait bon la France!!! \o/
Par contre 35$ le petit reblochon sans parler du vin blanc hors de prix aussi (la raclette on pourra pas... c'est un repas de luxe)
Aujourd'hui j'ai enfin réparé ma selle de vélo.
Je le prette plus à n'importe qui maintenan.
J'en ai aussi profiter pour me faire plaisir avec une de mes fusées : Feu d'artifice gratuit pour les nombreux automobiliste pres de chez moi.
Membre HS
Aujourd'hui j'ai découvert que l'eau avait des effets pires que l'alcool sur certaines personnes... ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)