non, c'est surtout que je veux surtout taper sur tout le monde
Bah c'est aussi bien, au moins y'en a pour tout le monde... Et puis c'est tellement vrai.
Luke? Luke? Noooooooon!
Alors dans ce cas là tes dessins sont encore plus savourable merci .
Il est très très bon celui-là !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
HahA!
Bernardo..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En revanche, il chante avec les jeunes allemands des banlieues défavorisées, bizarre ce Kouchner
Dernière modification par éléa (19.11.2007 10:51:56)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Excellent
Luke? Luke? Noooooooon!
Excellent Zorro
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Joli.
J'ai entendu une interview intéressante (je ne sais plus sur quelle chaîne) où une manifestante libérale pestait contre la grève et se disait outrée par les conservateurs à qui on demande de voter et qui prennent le reste de la France en otage parceque le résultat des élections ne leur convient pas.
J'ai trouvé cette reflexion complètement abrutie, et je pense que ça annonce un beau bordel.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine,
C'est bien connu, les grêvistes sont tous des feinéants (car gauchis') qui font la grêve pour rester au lit... Enfin, c'est ce qu'osent dire les libéraux, ce qui est triste...
Sinon, Snut... J'ai un petit problème d'interprétation sur le dernier dessin... Ôte-moi d'une doute, c'est bien Hortefeux nan?! Si oui, alors très très bon dessin. Si non, alors je n'ai pas compris.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
mmm ne serait ce pas plutot un utilisateur lambda ?
Sinon une ptite blague à ce propos (meme si je ne la cautionne pas) : à la sncf ils glandent tellement rien qu'une journée de greve ils appellent ca une journée d'action...
Bien vu celui-là ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aime vraiment beaucoup.
Continue comme ça