Si justement !!
C'est pour ça que je vais réduire, je pars en cure de désintox, parait que là-bas, bah ils arrivent à combler leur journées et leurs nuit en lisant des... livres, fait avec du papier !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
papier c'est quoi ça ?
C'est grace à ça qu'on a internet (tous le monde sais qu'internet c'est juste des rouleaux de papiers mis devant une webcam...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
^^merci pour Jean-Claude van Damme! Je pense que je ne dois pas prendre ca pour un compliment!!!
Moi je ne voix pas ce qu'il dit de si mal ce J.Claude... Il a une belle vision du monde je trouve. C'est juste qu'il n'arrive pas très bien à s'éxpliquer et puis avec les coupures des enfants de la télé on dirait vraiment qu'il n'y a aucune logique à ce qu'il dit.
Et puis mon cher Céd33, il y a une différence entre la ressemblence mentale et physique.
"He's awake who thinks himself asleep."
Mouais, très bien le progrès tout ça, n'empêche parfois je me dis qu'il y a trop d'écran.
On en colle un peu partout, ma frangine me dit qu'elle a longuement hésité entre un frigo avec et sans écran incorporé dans la porte. J'étais partagé entre me moquer d'elle (euphémisme) et en penser du bien...
Dernière modification par éléa (13.11.2007 14:11:20)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
+1 ^_^_ JC dit des choses très juste.
Il a dit "Si tu apelle une voyante, et qu'elle ne décroche pas avant que sa sonne, alors racroche."
Quoi de plus vrai ?
Comment elle est trop bonne Britney Spears sur la pub star blabla.
Céd33 a écrit^^merci pour Jean-Claude van Damme! Je pense que je ne dois pas prendre ca pour un compliment!!!
Moi je ne voix pas ce qu'il dit de si mal ce J.Claude... Il a une belle vision du monde je trouve. C'est juste qu'il n'arrive pas très bien à s'éxpliquer et puis avec les coupures des enfants de la télé on dirait vraiment qu'il n'y a aucune logique à ce qu'il dit.
Et puis mon cher Céd33, il y a une différence entre la ressemblence mentale et physique.
Et la différence est-elle plutot physique que mentale j'espère? Parce que je ne suis pas comme lui!
Joue pas à WoW sinon tu passeras de l'état de biscotte à mini krisprolls
Membre HS
Désolé restriction d'age , reviens dans 2 ans environ.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
OMG, immonde. (je pouvais pas y aller non plus)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
*evite de cliquer sur l'icône "Wow"*
Y'a du vécu dans tout ce que vous me dîtes !! Mais je ne me vois pas du tout accro à ce point à un jeu, j'aurai l'air de quoi moi ? Une Biscotte toute ratatinée ne pouvant respirer sans son clavier....
essaye heroine hero tu cours derrière un dragon et tu ne peux jamais l'attraper *_*
( fan de SP )
je fête MON un an sur le forum...
(il était bien caché^^)
edit: si tu veux mon avis, dans les deux cas ça fait très louche...
Dernière modification par naine de jardine (13.11.2007 20:24:09)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ah oui
Toutes mes félicitations Naine de jardine!
[pourquoi les gens disent "mes un an"? oO]
le premier anniversaire de ton arrivée sur le forum
Joyeux Anniversaire Naine de Jardine
Joyeux non-anniversaire a moi et tout les autres qui ne fêtent pas leur 1 an sur le forum
Ahahahah je suis un génie de la connerie :
J'ai acheter des fusée mais je veux les faire péter après le collège sans retourner chez moi les chercher.
Pour les planquer j'ai couper le bout du support en bois avec un canif et j'ai planqué mon stock dans un étuis à flute avec un briquet.
Hihihi je suis pas un bon à rien finalement.
Membre HS