"Si vous finissez avec une vie ennuyeuse, misérable parce que vous avez écouté votre mère, votre père, votre prof, votre prêtre ou un type à la télé en vous disant comment faire, alors VOUS LE MERITEZ !"
"Si je devais refaire ma vie, je serais plombier" A. Einstein aka Super Mario
Dernière modification par pv le worm (02.11.2007 17:09:12)
"C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière" (Edmond Rostand)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Yevon et PV > ça partait d'une bonne intension mais il y a des fautes de sens.
La traduction de Kwell est pas mal.
Celle de Yvon a aussi de l'idée, mais ce serait plutôt: 'Avant de critiquer le monde, tu ferais mieux de faire un mile avec ses chaussures [sous entendu aux pieds avec 'in']. Comme ça [ou de cette façon], quand tu les critiques, tu es suffisamment loin, et avec ses chaussures.'
Je chipotte, mais someone implique ici un groupe (en accord avec le pluriel après, indiqué par 'their')... D'où la suite, qui montre que tu dois te méfier de tes critiques dès lors que tu es tout seul. Le problème, c'est qu'en français, ça devient singulier!
'L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi.' (Honoré de Balzac - La Recherche de l'Absolu).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre
l'orgasme féminin indispensable à la reproduction"
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
"Je suis un historien de l'alcool plus qu'un alcoolique"
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" [ Edgar Bergen * ]
"Si jeune et déja poney......" (--> Six jaune et des japonais) (je suis déjà loin ^^)
[edit] Ced > oui, oublie de lettres ^^
Dernière modification par Biscotte (04.11.2007 09:20:16)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
"Si jeune et déja poney......" (--> Si jaune et des japonais) (je suis déjà loin ^^)
Attends, reviens...
Ce serait pas 'six', plutôt?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"C'est cool d'être marié tout seul" [ Mon chéri * ]
Dernière modification par Biscotte (05.11.2007 16:45:30)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
"Quand on a deux femmes, c'est de la bigamie; quand on en a qu'une c'est de la monotonie"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
-Il y a des selles dures et des selles molles
-Oui c'est ce que disais mon docteur HAHAHAH blblblblblblblb
http://www.lelombrik.net/sons/5681/le-vtt.html
vive francois pérusse
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
-Il y a des selles dures et des selles molles
-Oui c'est ce que disais mon docteur HAHAHAH blblblblblblblbhttp://www.lelombrik.net/sons/5681/le-vtt.html
vive francois pérusse
Je proteste contre l'utilisation abusive du pseudonyme de l'un de nos Lombriks! Blblblbllblbl ne sera pas content
De rien j'adore rendre service
========>[-]
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui" Pierre Desproges
CACA
C'est pas dans la signature de quelqu'un ça ?
Dernière modification par willdemillau (05.11.2007 19:06:46)
Web site: Anti-Travail
"Au monde vous pouvez être une personne, mais à une personne vous pouvez être le monde." Bill Wilson
L'ambition est une bien piètre excuse pour ne pas être paresseux.
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
20:21 <%Mario`breizh> moi jme tape des tunisiens, des mexicains, des chinois et j'en passe
Cochonne.
Je la sens très émoustillée ces temps-ci.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
20:23 <%sephi> Je suis gay
Ah ben mince alors.
Dyslexics have more fnu
On est montés Carlo.
Bob l'éponge
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski