Aujourd'hui, J-7... Une semaine de stress en perspective...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui journee piqures pour ma fille
Aujourd'hui je viens de passer mon code et je squatte le forum, ce que je n'avais pas fait depuis un bail
Aujourd'hui je vais faire les boutiques et la fête \o/ youpiiiiii
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je suis heureuse et c'est rare, alors profitez !!!
Sinon aujourd'hui j'ai enfin repris contact avec mon couzzzzziiinnn et je suis encore plus heureuse !!!!!!!!
Et aujourd'hui je vais rien foutre, donc re-heureeeeuse !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai brulé mon froc avec une clope (juste là où il ne fallait pas) \o/ je me disais que ça sentais le cramé...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je me dis que Dikarah avait de la chance d'en avoir un de froc ^_^°
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui, je vais essayer de savoir pourquoi je crache du sang.
Go to ze docteur. Naouw. Et qu'ça saute . C'est ptet dû a une angine ou quelque chose comme ça, mais on sait jamais .
Aujourd'hui, je me suis fait un torticolis en dormant de travers. Ca fait mourir de rire ma mère qui m'appelle toutes les 30 secondes
"Fifille?"
*moi tourne la tête*
"AÏEUHHHHHHH !"
-"BWAAAAHAHAHAHAHAH!"
Saleté !
Dernière modification par Yureka (05.11.2007 11:11:14)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je me remet de mes "mini vacances" en Espagne et j'ai pas faim du tout, j'ai pris l'habitude de manger à 15H
Viva Albelda y mi familia
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je fais que da.... AH SIiiiiiiiiiiiiiiiii ! 2h de théorie a l'auto-école -.- ... le sujet? Les accidents. Qu'est ce qu'on peut bien trouver a dire pendant 2h sur les accidents?
Si c'est pour nous gonfler de "BUVEZ PAS FUMEZ PAS SEYKSEZ PAS TELEPHONEZ PAS AU VOLANT" ou autres "Les Accidents, ca fait plutôt mal" pendant 2h....
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai enfin posté mes photos dans "photos de vous" ! Amusez vous xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je vais essayer de savoir pourquoi je crache du sang.
Ça m'arrive souvent. J'pense que dans mon cas c'est rien, mais en tout cas tu devrais aller voir un docteur.
Aujourd'hui, j'ai fait gober à une dizaine de gamins québécois que selon une étude scientifique, les castors auraient les capacités intellectuelles pour jouer au poker. Et que le castor était l'emblème de la marine nationale du Tadjikistan.
Et l'pire, c'est que j'suis content de ma connerie.
Sinon, aujourd'hui, je vais tondre la pelouse.
Aujourd'hui j'ai tester UT3 ! Il est chouette !
Aujourd'hui j'ai du faire les courses
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Aujourd'hui je me bats avec msn >.< !!
Et je voulais donc m'excuser auprés de DI pour l'attente
No blem c'est long et dur (le premier qui sort un CMB j'lui décoche un DMC !) mais ça ira, la récompense à la fin sera là
Aujourd'hui j'en ai déjà mis un mais j'ai fait mon DM de math, les miracles existent, plus qu'à lire 250 pages, faire une intor'+conclusion d'éco', apprendre integralement deux matières et regler des problèmes sur l'ordi, la routine quoi
Aujourd'hui, je découvre que j'ai visité l'appart de Pleu sans le savoir xD
Aujourd'hui je regarde Biscotte.:)
TORRES