Aujourd'hui je viens d me prendre la honte international de tout ema vie par téléphone *honte honte honte* (note à moi-même : ne plus jamais laissé de messages vocaux à qui que ce soit)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
raconte donc!!
au fait aujourd'hui je me suis amélioré au maniement de mon helico téléguidé (jme prends plus de murs \o/)
Aujourd'hui je suis encore malade
Aujourd'hui je rentre à ma maison !! Au revoir Rognac et son soleil, au revoir le sud et sa plage, au revoir le 13 et ses gens en T-shirt et en short ! Bonjour Saint Laurent du Pont et son vent glacial, bonjour les Alpes et ses gelées matinales, bonjour le 38 et ses gens en doudoune \o/ !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je viens de commander un billet d'avion pour venir en France voir ma copine que je n'ai pas vu depuis un mois, et ma famille que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois... 4 jours en France, 200 euros.
Vive Air France, qui était pourtant la moins chère de toutes les companies qui volent par chez moi.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment un allé simple sur Air France peut être plus cher qu'un allé-retour sur cette même compagnie?
(Allé retour Dublin-Paris environ 200 euros, allé-simple Dublin-Paris 647 euros. J'ai franchement pas compris, là...)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ca depend de la demande non ? Et puis également si c'est en week-end ou en semaine. Ce doit être le même système que les trains je pense.
Aujourd'hui je bosse sur mes DM... Sinon je dois faire un truc super important sur un forum... et ce fichu forum plante... Bon. Plus qu'à bosser hein.
Aujourd'hui je vous annonce que demain...
J'serai à DisneyLaaaaaaaaaaaaaand !! Yeahh! :P:P
Je vais voir Mickey et pas vous euuuh... Tralalalère !
ben dis bonjour à Mickey de ma part !
aujourd'hui............... c'est dimanche alors la flemme.........:)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui j'ai envie de rien
a part peut-etre de me recoucher... demain je reprend les cours, tsss
enfin, c'est grâce a vous que j'ai passé de bonne vacances, merci tous les lombriks ,jvous aime
Aujourd'hui je vais faire un peu de Biennale d'Art Contemporain.
Chat badin badingue
Garu, on aime tes abd... euuh on t'aime aussi
Aujourd'hui, j'me tate. Je dois prendre une décision importante, et je sais pas quoi faire .
L'indécision est mon plus grand défaut =_=
En plus y aaaaaaa pluuuuuuuuus de théééééé >.< !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai decidé de passer à l'attaque...
Comprend qui voudra
Ouais, tu vas aller draguer une fille pour qu'elle finisse dans ton lit.
(Vive le romantisme! )
Aujourd'hui...ahah....absolument rien
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
quel genre de décision Yureka? on peut peut-etre t'aider
Ouais, tu vas aller draguer une fille pour qu'elle finisse dans ton lit.
(Vive le romantisme! )
mmm si seulement. Pas mon habitude . Peut etre . On verra bien ...
Violer garu ou ne pas violer garu ? J'ai un avis sur la question.
Aujourd'hui, je me mets enfin au boulot. Une semaine que je devais le faire, c'est pour jeudi, je suis dans la merde. Mais c'est pas grave.
Dyslexics have more fnu
Pourquoi kan une femme pense a violer un mec se le fait frissoner de joie et l'inverse ne fonctionne pas?