non non, c'est qu'ici c'est juste fait pour se présenter, donc tant qu'il y a pas de nouveaux, pas de post..........:)
Edit : et pis non, je préfère rester assis.....:P
Dernière modification par Argonarz (24.10.2007 13:28:29)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tous le forum est decédé?Debout
Malheureux, on est tous aux zobs secs!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Honey a écritTous le forum est decédé?Debout
Malheureux, on est tous aux zobs secs!
Merci j'ai encore rigolé toute seule devant mon écran et pendant la pause dej' bluesy au bureau, bon sang ça fait du bien
Et bienvenue aux nouveaux
Dernière modification par éléa (26.10.2007 11:03:26)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Bonjour les gens, après un plus d'un an de visites régulières sur LeLombrik je me décide enfin a m'inscrire et à me présenter
Donc voila, mon pseudo c'est Vinlebzh .... j'ai la vingtaine, mes amis m'appellent Vin (ou m'appellent pas, c'est selon).
Happy Halloween!
Bienvenue à toi vinlebzh
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue vinlebzh!(...et un breton de plus! Boum, servez chaud!) On aime la Bretagne ici!
Dernière modification par le-long-brick (31.10.2007 22:46:35)
Ouais encore un breton
Bienvenue !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bienvenue euh...vinlebzh.:)
TORRES
ouais ! encore un breton !
degemer mad vinlebzh !
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bienvenue vinlebzh !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue vinlebzh !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
ah, on peut se présenter ? c'est cool, ça... ^^ bon, bah moi j'suis nouvelle, et si je m'inscris c'est grâce à Vanaleth... sans lequel je ne connaitrais toujours pas ce site... ^^ et donc bah... moi c'est Hellawyn, 16 ans (et demi ! ). voili voilou !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
bienvenue à toi !
Bienvenue à toi Hellawyn ! Hello ! (prononcé avec un accent, ça ressemble à Halloween )
toi, t'es quelqu'un que je connais de vue sur le site... et vui, tu parles beaucoup avec Vanaleth je crois ? ^^
Bienvenue Hellawyn... et la Wii, elle va bien?
Je parlais beaucoup c'est vrai, à présent on ne le voit plus beaucoup, ce qui est dommage d'ailleurs Serais-je une star de vue ? [/HS]
une star, non, quand même pas... ^^ il en faut plus... ^^ toutefois néanmoins cependant (hé hé j'adooore ces expressions merdiques de mon cru ! ^^) j'ai apprécié (à leur juste valeur je pense) tes poèmes. et si Vanaleth ne vient plus trop en ce moment, c'est qu'il prend des vacances (le chanceux ! ^^)
xD le-long-brick mon maitre
sinon bienvenue hellawyn ton nom me rapelle kekchose mais j'arrive pas a mettre le doig dessus...