Aujourd'hui je suis sûre que Sephi va réussir son test les doigts dans le nez.
Et aujourd'hui je nettoie à fond car demain j'ai de la visite
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai fais des conneries et j'en suis pas fière... Mais bordel qu'est-ce que ça fait du bien >.< !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que je suis passé 'ver de Eire' par je ne sais quel miracle... Merci aux Dieux de LeLoMBriK.net
JE VOUS AIME
(ah... et aujourd'hui, je me suis engueulé avec mon superviseur de thèse, parce qu'il était pas d'accord avec l'interprétation d'un résultat qui va à l'encontre de son travail depuis 20 ans: je l'ai eu à l'usure et il a fini par accepter qu'il se plantait... bref, c'est pas bien grave de toute façon)
Dernière modification par Ced (30.10.2007 20:18:26)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais j'avais remarqué c'est sympa comme titre!
wep ça te va bien
et pis aujourd'hui je reviens de chez un pote, on a joué a la wii faut vraiment que je me l'achete!!!
Dernière modification par garu (30.10.2007 20:21:13)
Aujourd'hui je me rends compte qu'il y a beaucoup de belles filles sur ce forum... et aujourd'hui j'ai gagné 20CHF
c'est quoi des CHF?
des nouvelles de ton lit maléfique aujourd'hui?
C'est des Francs chuiches
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est quoi des CHF?
des nouvelles de ton lit maléfique aujourd'hui?
Des francs suisses comme la dit Fefaine
Mon lit...brrr...j'ai peur... j'ai eu un torticolis à cause de lui, et mal au dos parce que j'étais carrément mal placé. Ca faisait mal Mais sinon ça va. (dur de sortir de ce lit le matin quand je suis complètement mort )
Dernière modification par Haru (30.10.2007 20:31:43)
okich (lorraine) (haha) (...)
met une couette! ça va tou de suite mieux avec une couette! le mon est doux avec une couette!
Aujourd'hui je me suis levé tôt
Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'on sera seulement 2 (sur 10) dans notre service vendredi. Sympa...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui bon ben je vais refaire des lettred de motivation.
Membre HS
Aujourd'hui j'ai eu mon test de sécurité informatique... beuh... maintenant JEU !!
Aujourd'hui, je suis tout seul chez moi et je dois faire mes devoirs autant dire que c'est impossible, je vais jamais arriver a me concentrer si chuis tout seul.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vais a la Villette pour un reportage a Direct 8 pour le truc Titeuf du zizi sexuel ( sisi ) donc si jamais vous voyez un gamin de 14 ans a direct 8 ( pas aujourd'hui ) avec une fille
bah c'est moi
Aujourd'hui, je comprends décidément rien à rien et j'ai la lenteur d'un pépé gâteux.
Gniaiaiiaaiaieuuuuuh...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!