Ouais !!! Deviens rappeur !!!
Aujourd'hui, c'est calme au boulot. Ca change...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui j'ai envie d'aller acheter halo 3, mais j'ai pas envie de bouger...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Aujourd'hui, à 4heures 42 du matin, alors que je dormais paisiblement, JE ME SUIS PRIS UNE #@}\[*~# D AFFICHE DES NOCES FUNEBRES DE DEUX METRES SUR LA TRONCHE !Sur le coup j'ai cru que c'était une tentative d'assassinat par etouffement donc j ai mis un coup d'oreiller dans l affiche
Yureka et ses techniques de destabilisation de l'ennemi
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai envie de changer... se dire qu'on peut être capable de se réinitialiser comme un PC.
Haha demain dans le topic photo : Koishi danse la tectonik
Aujourd'hui je vais faire comme hier , minus tenter de conquérir le monde !!!!
ou joué a pes en resau
Dernière modification par bizounours (30.10.2007 09:26:36)
Koishi Saito a écritAujourd'hui j'ai envie de changer... se dire qu'on peut être capable de se réinitialiser comme un PC.
Ouais !!! Deviens rappeur !!!
Ne me remercie pas Koishi, c'est tout naturel.
Aujourd'hui, je me rend compte à quel point Paris est laid... De plus, je réalise que j'ai un stage à boucler pour la fin des vacances, une thèse de 177 pages à lire et résumer en 6, contacter des chercheurs quand cela sera fait, faire un compte rendu de la première partie de mon premier semestre, faire des recherches en philo... J'suis pas encore trop motivé mais bon, ça devrait entrer dans mon quotidien jusqu'à la fin de la semaine...
Dernière modification par Le Gerbignol (30.10.2007 10:17:30)
Haha ! Les bonnes blagues, c'est gentil mais je reste un adepte de la musique de tarés avec des cheveux longs gras et des fringues noirs à moitié foutus. Mais c'est bien de précisé lol. Pas de tecknotik non plus.
Je disais changé de mentalité, être riche et ne plus avoir de problèmes (c'est beau le rêve)
Aujourd'hui faut vraiment que je bosse !!
.... Laaaa fleeeemmeee.....
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte tu dis ca tous les jours
Aujourd'hui je sens que je vais bien m'ennuyer toute seule chez moi..
J'ai toujours mal au ventre, au lieu de marcher, je rampe.
Un tas de trucs à faire, mais je me dis que j'ai encore le temps.
A vous les studios.
Aujourd'hui j'aimerai bien être en vacances.......au lieu de ça je suis obligé d'aller en cours jusqu'à 18h ce soir......:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui envie d'aller au cinéma mais y a rien a voir :'(
Membre HS
Redemtpion > Moi j'peux pas aller au cinéma et ya au moins 5 films que je veux voir
Aujourd'hui, bah, après la communauté de l'anneau, les deux tours... le retour du roi.\o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, bah, après la communauté de l'anneau, les deux tours... le retour du roi.\o/
Je ne suis pas de retour, je ne suis pas encore parti
Aujourd'hui, journée glandouille en esperant que ma superieure ne se rappelera pas que je suis censé conduire 50km/jour pendant les vacs Ainsi qu'un phénomène étrange, je me suis transformé en bouftou d'halouine Oo (les Dofusiens comprendront )
Aujourd'hui j'ai enchaîné encore 2 entretiens... Les sujets étaient pas tops... ils s'en excusaient presque, et ça, ça fait plaisir.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, j'ai vu une fille d'une quinzaine d'années qui avait une énorme ceinture Dolce & Gabana, un sac Chanel, un slim, des talons aiguilles avec lesquels elle ne savait pas marcher, un t-shirt décolleté jusqu'au nombril avec un manteau moumoute tres ouvert, et une espece d'énorme chaîne dorée autour du cou. Sans compter une coiffure hideuse et une technique de machouillage de chewing gum tres voyante .
Ben ça m'a choquée .
Dernière modification par Yureka (30.10.2007 17:28:16)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, contrairement a ce que je pensais, je suis sorti.
J'ai attendu mon bus 1/2 heure. J'ai payé mon ticket avec un billet de 20.
Arrivée chez ma cousine, on s'est regardé quelques episodes de Kaamelott
Edit: J'ai mangé du beurre de cacahuète!
Dernière modification par Honey (30.10.2007 17:54:56)
Aujourd'hui j'ai embrassé un poussin et j'aurai préféré embrasser le canard mais bon, on a pas tous ce qu'on veut dans la vie !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Yay, ca y est, Death l'a convertie a la zoophilie, on est pas mal barrés avec ça
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
C'est gentil pour Death ca.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'me tâte pour aller voir The Old Dead Tree le 24 novembre à Lyon...
Aujourd'hui j'me dis que j'aurais dû réviser pour le test que je vais avoir demain et je me dis que j'aurais dû bosser un peu pour les cours pendant les vacances...