Biscotte a écritLes rois de la glisse.... Mais le "ça promet " c'est parce que j'y vais avec mon copain...
Oui on sait que tu l'as déjà psychologiquement quitté pour DI...
Vous êtes déjà au courant ? Mais je viens juste d'envoyer les faire-parts de mariage...
Donc aujourd'hui je suis allée au ciné, finalement ça c'est pas trop mal passé, on s'est pas engueulé
Dernière modification par Biscotte (28.10.2007 18:12:23)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je charge mon nouveau ipod shuffle
Aujourd'hui j'ai regardé quelques films tels que Hostel, Hannibal Lecter, Saw 3...
Et je vais jouer aux cartes avec mes parents. Les pauvres...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je feuilletais d'un oeil distrait les programmes tv de la semaine et qu'est-ce que je vois lundi & mardi sur TF-Fion? "Ali Baba & les 40 voleurs", jusqu'ici ça va, mais quand je lis le casting je découvre (agrippez-vous à votre fauteuil!): Le génie= Doc Gynéco !!! Alors là, je hurle à la face de l'Univers entier: C'EST UN RÔLE DE COMPOSITION !!!
Dernière modification par le-long-brick (28.10.2007 22:22:53)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Oui ma mère me l'a annoncé tout a l'heure avec un "ca promet.."
Pour ma part je vais regarder notre Brice Nicional demain
Pas du goût de tout le monde mais moi, il me fait bien marrer! ^^
Aujourd'hui j'attends toujours le téléchargement de goldeneye :source...:mad:
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui j'ai été déco en pleine instance. Et je peux pas me re-co vu que c'est le proprio du compte qui m'a déco.
Je compatis, moi je peux pas me co dans la journée à cause de ces foutus proprios de comptes
Sinon aujourd'hui j'ai découvert une autre censure sur le forum. Comment on va dire mordre en anglais maintenant ?
Aujourd'hui, je me suis fait un bon petit AD&D jusqu'à maintenant ...
*o*
Aujourd'hui j'ai des comptes à régler...
Dernière modification par Koishi Saito (29.10.2007 08:46:50)
Aujourd'hui je suis arrivé tremper au boulot, je me les gèles dans le bureau et je n'ai vraiment pas l'envie de bosser. Et en plus, je suis d'astreinte toute la semaine, y compris le week-end...
mouais, pas cool, bon courage Freezy
moi aujourd'hui, j'ai mis à peu près 2h20 pour aller au taff en train à cause de la pluie (bande d'incapables)
Mon épaule se porte mieux (c'est déjà ça) et j'ai bien dormi cette nuit (ahaha, tout le monde s'en tape)
tiens, et aujourd'hui c'est la Saint Koishi Saito
Aujourd'hui, je me fais réveiller par les recruteurs entretien demain matin, ok m'sieur *_*
Pis aujourd'hui, je viens de rappeller une DRH, et même qu'elle était pas désagréable au téléphone dis donc !
Dernière modification par Mari0 (29.10.2007 09:14:20)
Dyslexics have more fnu
Mon épaule se porte mieux (c'est déjà ça) et j'ai bien dormi cette nuit (ahaha, tout le monde s'en tape)
Tu vois, je t'ai envoyé tes ondes prétieuses pour aller mieux!
Aujourd'hui, je suis de très mauvaise humeur: jour férié, réveillé depuis 6.00 et dans mon bureau à la fac depuis 1 heure déjà à cause de cette conne d'insomnie. Je vais rentrer à la maison d'ici une heure, parce que nan, 'cé pô pôcib': IL FAIT BEAU, BORDEL!
PS.: bonne fête Koishi!
PPS.: cool MariO... Tu vas déchirer tout (j'ai appris le véritable sens de cette expression hier soir!)
Dernière modification par Ced (29.10.2007 09:26:48)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
PPS.: cool MariO... Tu vas déchirer tout (j'ai appris le véritable sens de cette expression hier soir!)
J'avais pas prévu de ne pas tout déchirer tfaçon, en plus j'en enchaîne deux, d'entretiens. Internship warrior, I am.
au fait, Ced, tu lis tes MP ?
Dernière modification par Mari0 (29.10.2007 09:37:29)
Dyslexics have more fnu
MariO > bah nan, mais maintenant si...
Je regarde dès que j'y suis. (mais j'y vais rarement)
Dernière modification par Ced (29.10.2007 10:11:03)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
hey Ced Mari0 ça s'ecrit avec un zero
C'est vrai?! Oups, désolé Mari0!
Je pensais que c'était une contraction de Marie, Odile ou je ne sais qu'elle autre nom, parce que j'ai découvert il y a seulement quelques semaines que tu étais une fille et non un garçon (du prénom de Mario, quoi...).
Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé!
(et j'irais plus souvent sur mes MP aussi! )
Bon, aujourd'hui, je rentre à la maison maintenant et continuer à travailler là bas. Le labo est déprimant, il n'y a personne et en plus, ils ont coupé le chauffage pour le week-end...
Edit: je viens de passer Lombric Shaolin... A quand je peux être Docteur en Lombrikuité?
Dernière modification par Ced (29.10.2007 10:41:35)
Smile, you're on CCTV!
C'est vrai?! Oups, désolé Mari0!
Je pensais que c'était une contraction de Marie, Odile ou je ne sais qu'elle autre nom, parce que j'ai découvert il y a seulement quelques semaines que tu étais une fille et non un garçon (du prénom de Mario, quoi...).Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé!
(et j'irais plus souvent sur mes MP aussi! )
Que de confusions en excuses Oo
Il en faut plus pour me vexer hein
Effectivement, je suis une femelle, effectivement mon pseudo c'est un zéro à la fin (pourquoi ? parce que le o minuscule était pris, pis ça fait plus l33tZ0r que le o majuscule.), effectivement c'est un dérivé de mon prénom (mais pas Marie-Odile, malheureux).
Allez, on revient au sujet plz.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je vais bosser, ça me changera !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me fais réveiller par les recruteurs entretien demain matin, ok m'sieur *_*
Moi par une amie qui m'amenait les clefs de son appart' qu'elle me laisse une semaine durant ... Y'a des journées qui commencent mieux que d'autres