Moi j'aime bien tes deux premières, furet chéri, mais les gens ne te regardent jamais dis-moi ?
Dans la première, j'aime bien ce que dégagent les deux persos, elle est légèrement déglinguée et dépressive, dumoins j'ai l'impression, ça se marie bien avec la prise de vue penchée.
La deuxième est beaucoup plus classqieu, avec son perso anonyme entrant dans la photo, mais même classique j'aime toujours les persos dans l'ombre d'une photo
edit : pour mes photos à moi va falloir attendre, je ne prends plus le temps de traquer les bestioles
Dernière modification par Mari0 (18.10.2007 22:48:35)
Dyslexics have more fnu
A merci ma jolie ça fait plaisir
La raison por laquelle mes copains me regardent pas, c'est parce que il ne voulaient pas apparaitre sur le net dans cette série, alors soit j'ai flouté les visages (et là les photos perdent tout leur intérét), soit j'ai laissé le photos de dos.
Et perd pas la main, ça serait dommage.
la dernière est super sympa ! on dirait presque des étoiles les petits ronds....:D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'avoue, j'aime aussi beaucoup la dernière. Tu peux expliquer le contexte, please ?
La dernière est cool.:)
TORRES
Quand je vous parlais de s'arracher de l'attraction terrestre...
Nice shot.
La bretagne, été 2005. Un chemin de croix. J'ai marché des heures sous un soleil de plomb. Les mecs ont toujours pas compris qu'une fille ça ne marche pas...
Dernière modification par éléa (22.10.2007 11:02:24)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
LuO > t'aime montrer tes fesses ?
sérieux, sympa ces deux photos prises sur le vif
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Avec des fesses pareilles, ce serait un crime de pas les montrer =p
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
tu les as prises en focus manuel ou automatique ces photos pour les sauts ?
"let your mind run, keep smiling"
Avec des fesses pareilles, ce serait un crime de pas les montrer =p
Bah ouais carrément
Elles sont vraiment très bien prises en tout cas !! C'est plus du tout "amateurs" qu'il faut l'appeler le topic hein !!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Prises en faux-culs pour les sots!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
(t'as du te faire chier à la faire celle là)
Tu devrais la proposer pour le fanclub
C'est ptet en focus automatique, si à la base c'était éclairé à la lampe torche ou je sais pas quoi...
Dyslexics have more fnu
Quand je vous parlais de s'arracher de l'attraction terrestre...
Nice shot.La bretagne, été 2005. Un chemin de croix. J'ai marché des heures sous un soleil de plomb. Les mecs ont toujours pas compris qu'une fille ça ne marche pas...
Ces photos n'ont-elles pas été prises dans les Côtes d'Armor?
La première: sentier des douaniers entre Perros Guirrec et la Côte du Granite Rose, juste avant le Sémaphore et le camping Ranolien?
La deuxième, la presqu'île à côté de Port l'Epine et Kériec, entre Trévou Tréguignec et Trélévern (quoique ce soit plus à Trélévern et non loin de Nantouar).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Focus auto mais bon....; c'est moi sur la photo donc techniquement c'est pas MOI qu'est pris la photo... oui oui oui j'avous TOUT!!!
Mais sinon c'etait avec un sony T3 (paix à son ame) en mode automatique, il prenait super vite donc je pouvais me permettre ce genre de fioritures.
vala vala
Dernière modification par LuO (27.10.2007 21:26:01)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Faite à l'argentique, prise de photo, dev et tirage par ma petite personne, je posterai des numeriques dans le courant des semaines a venir
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos