Aujourd'hui, j'écoute Party Tuner, depuis que je connais, je ne débranche plus...
Et je change l'alim de ma mère, elle croyais bien faire en touchant le petit tacquet rouge, après le fumée, j'ai du lui expliquer que ça servait uniquement à changer la puissance du courant.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai aussi bien dormi, mais depuis mon réveil, y a 10 minutes, j'ai troooop mal au dos :'( jamais eu ça avant.
Vient Calimotte on fait un club des éclopés! ^^
Dernière modification par Titus (23.10.2007 13:13:24)
Vient Calimotte on fait un club des éclopés! ^^
ça me va bien ça ^^
pour resté dans le sujet et toujours en rapport avec ma voix,
aujourd'hui j'évite au possible de parler car j'ai une voix franchement ridicule
ça fait genre Kévin qui dit "j'veux un scooter"
Dernière modification par calimotte (23.10.2007 13:46:26)
aujourd'hui j'ai pu constater à quel point les gens qui se font chier dans la vie éprouvent un réel plaisir de faire chier les autres. Voici la méthode:
1) gonfler un préservatif et le prendre dans sa main
2) aller dans la rue et repérer des couples
3) leur courir après en gueulant "vous avez besoin de çaaaaaaaa" tout en gesticulant et en maintenant la chose en l'air...
pitoyable...^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je reçois ma première amende forfaitaire majorée \o/
180€ dans les dents
Mais le procès verbal a mal été dressé, jvais voir ce que je peux faire pour essayer d'économiser quelques sous :s
Aujourd'hui, j'ai repris le boulot avec une voix de Dark Vador, j'ai dormi 4h cette nuit (à 2h, je comptais encore les moutons ),
il fait un froid de gueux dehors (au moins -15 000) mais ça pourrait être pire hein, il ne pleut pas
Aujourd'hui, j'ai encore un mal de crâne phénoménal. Une barre aussi, pile au milieu des yeux
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je me sens un peu seule sur Lelombrik_
Et j'ai joué du piano.. (=
Aujourd'hui je vais ranger mes tiroirs de bureau et je vais jouer à Zelda.
Aujourd'hui, j'avais trop la tête ailleurs, impossible de me concentrer sur quoique ce soit
Et j'ai eu 9,25 en Maths Hallelujiah \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je sèche les cours de cet après-midi pour mieux bosser les autres cours chez moi........un peu paradoxal......:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai ouvert un nouveau sujet mais j'ai du le supprimer
^.^
Haha,bien.^^
Aujourd'hui je suis en vacance et je n'ai rien fais.:)
TORRES
Aujourd'hui j'ai reservé Metroid Prime 3 \o/ vivement samdi que je puisse casser des pirates de l'espace.
Aujourd'hui j'ai pris 70 photos de moi... j'pourrais les mettre sur le forum et devancer Koishi comme ça.
Je n'ai pas vu une seule photo de ce fameux Koichi, moi.
Dernière modification par Honey (24.10.2007 13:34:50)
aujourd'hui mon coloc' ne veut pas aller faire les courses...........jeûn pour ce soir ?
Edit : et aujourd'hui mon coloc', je l'*******......et pis si ça continue il ira faire les courses tout seul...
Dernière modification par Argonarz (24.10.2007 13:34:41)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui mon colocataire veux absolument aller faire des courses alors qu'il a sécher les cours pour mieux travailler
Edit : si il va faire les courses tout seul ce sera uniquement pour sa gueule
Dernière modification par buddy christ (24.10.2007 13:35:58)
Mieux vaut être bourré que con ca dure moins longtemps... les deux étant possible en meme temps
Ah ? Haha
Les conflits de couple.. c'est toujours amusant.