Tellement enrichissant que leur métier mérite une majuscule ?
Bien sur ! C'est volontaire.
Aujourd'hui, j'ai eu peur. Cet enviandé de Norton 360, normalement opérationnel jusqu'en Décembre 2011, m'annonce que je ne suis plus "protégé". Affolement, téléchargement de Microsoft Security Essentials (c'est gratos et super-nickel à ce que j'ai entendu dire), suppression en fait d'une version casse-c...es de Norton qui faisait le forcing pour que je leur achète leur dernière version. Car, vérification faite, le brave vieux Norton 360 était toujours là et toujours actif. L'informatique reste pour moi un domaine de grands mystères! Enfin bref, je me retrouve avec 2 anti-virus...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Vire rapidement un (le Microsoft Security Essentials) car deux anti-virus sur un PC, ça fait rarement bon ménage.
Aujourd'hui, pffffiouuuu... c'est dur d'écrire!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai enfin fini cette insertion de m**** !!! Et un projet de bouclé ! J'ai même battu des records : 1 semaine pour ça. Comment j'ai fait ?
Heures sups...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je fais un bisou de Paris, en direct des Champs Elysées, de la manif pro-palestinienne.
Coucou les CRS.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je demande à Mylo de passer le bonjour à ma soeur qui doit être pas loin de lui.
Aujourd'hui, j'apprends qu'une amie est en couple, et je suis tout content
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
GENRE C'EST MOI. GENRE.
Aujourd'hui je me suis fait emmerder par un sale con dans le métro.
Il a appris à voler et à fait un joli crash sur une des barres pour se tenir !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, il est cinq heures et j'ai toujours pas fini ce foutu compte-rendu! et dire que j'avais le week-end...
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui j'ai le dos en pièces. J'ai passé la nuit dans un train couchette, zapellent ça "Lunéa".
Le nom fait rêver mais ça s'arrête là ensuite ça reste un enfer. Purement et simplement...
Mais enfin elle ne va pas se plaindre, elle a passé 4 jours de rêve à se faire bronzer sous un soleil varois très dynamique.
La fille de Delon.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
La fille de Delon.
Aujourd'hui, je reste tout de même un brin étonné de voir le nombre de personnes se mobiliser en Irlande contre ce qu'il s'est passé en Palestine dimanche soir alors qu'ils sont limite absent quand il s'agit de manifester contre la politique du gouvernement irlandais en matière sociale et au sujet de la récession.
Bon, il faut dire qu'il y avait plus d'étrangers dans le cortège que d'Irlandais. Mais c'est vrai aussi que l'Irlande est un des seuls pays européens à faire son boulot sur ce sujet en ce moment.
Dernière modification par Ced (01.06.2010 09:04:50)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'attaque les maths.
Qu'est-ce qu'elles t'ont fait? O_ô
-------------------> [ ]
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'suis à la veille de 2 premiers examens !!
(Youpie)