Aujourd'hui je repeins ma chambre
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je traduis mes textes sur dA en anglais, et ce n'est pas si simple, le tout sur un fond de Chihiro Onitsuka. Et je me prépare à demain, avec en première partie le retour de l'utilisation de mon pied droit (logiquement.. j'espère), je marche comme G. House en attendant, et en seconde partie ma carte de crédit. Ma carte va magnifiquement brûler tellement je ne vais pouvoir m'empêcher de rendre ma copine vénale
Dernière modification par Vadente Ashanb (07.07.2009 12:28:32)
Aujourd'hui euh...bah rien...à part que je dois faire ma lessive et que je vais manger une bonne pizza devant la télé.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui je vais pas sur le forum une journée et plein de nouveaux pseudo et on parle même de gang, suis larguée.. dois pas aller assez sur le chat.
Sinon à chaque fois qu'on croit que les problèmes de dents sont fini, ça recommence et mal: extraction d'une dent de sagesse dans quelques jours! Si ça se passe comme pour l'autre, je me suicide je pense.
Saviez-vous qu'aujourd'hui, à 4 heures du matin(ou de l'après-midi) passées de 5 minutes et 6 secondes, nous étions, pour les anglo-saxons, le: 04:05:06, 07-08-09 ?
Pour nous, ça sera la même chose le 7 Août prochain.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, peinture oblige, je dors dans mon salon
(je préfère ça qu'une engueulade )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Saviez-vous qu'aujourd'hui, à 4 heures du matin(ou de l'après-midi) passées de 5 minutes et 6 secondes, nous étions, pour les anglo-saxons, le: 04:05:06, 07-08-09 ?
Heu.. demain tu veux dire ? Aujourd'hui on est le 07/07 en Angleterre aussi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Heu.. demain tu veux dire ? Aujourd'hui on est le 07/07 en Angleterre aussi
You're right sister, j'étais déjà à l'heure chinoise où ils sont le 8 maintenant... Bon voyage... et attention au décalage horaire!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je suis rentrée à ma maison et je vais passer'aprèm avec ma meilleure amie, pis il pleut aussi ='(
Et hier, j'étais donc à Paname, ne suis allée voir Very Bad Trip en VO avec Chouk, neon et DSS, ctait génial Et au soir, Lascars avec garu, ctait génial aussi o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je dis à Mr Fionn M. que c'est un petit saloupiaud facebookeutard qui m'a fait peur!
Et sinon, pas mieux:
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Haha Ced, désolé
Aujourd'hui, j'suis allé voir en ville pour des chaussures, et j'y retourne demain.
Aujourd'hui je suis resté chez moi, et le soir je suis parti en vélo, jouer au basket avec un ami et on en a profité pour prendre des photos un peu absurdes, quand je suis rentré, j'ai vu que mes parents n'étaient pas encore rentrés, je savais où les trouver : chez des amis (qui ont une piscine !) je décidai de prendre mon maillot de bain, je l'ai mis dans la poche, et en 5minutes j'étais chez eux, et hop, un saut dans la piscine
Bonne soirée bien que pendant la journée je me sois ennuyé...
Aujourd'hui je me dis qu'on ne parle pas assez de la circoncision au quotidien.
C'est quoi ça ? Une guillotine portative minuscule ?
Aujourd'hui je reste debout encore une heure puis j'irai au lit. Journée chargée en envois d'emails...
Aujourd'hui, j'ai rêvé que je foirais mon entretien pour l'école de Lyon, ça m'a fait bien plaisir de me réveiller
Sinon aujourd'hui, mission rangeage de maison et de terrasse car demain c'est la fiesta à s'baraque o/
Et oui, et donc hier, j'ai reçu le coup de fil tant attendu de l'école o* je veux aller à Lyon, et j'ai mon entretien mercredi 15 /o/ !!!
Dernière modification par Biscotte (09.07.2009 07:35:20)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me dis qu'on ne parle pas assez de la circoncision au quotidien.
Aujourd'hui, je m'interroge sur le sens profond de cette déclaration et me demande si Neon n'a en fin de compte pas le complexe du lézard.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je rassure tout le monde, ce machin sert à couper le bout d'un cigare pour ceux qui n'auraient pas percuté
Et plus sérieusement aujourd'hui je me prends la tête ou plutôt je me fais prendre la tête au boulot. ça me plonge dans un désarroi pour ne pas dire une loose, assez profonde...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je suis de mauvais poil je crois...pis j'ai du mal à garder les z'yeux ouverts plus de 5 minutes et j'ai mal aux oreilles -___-"
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Il n'y a pas de mauvais poil ! Non mais.
Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'Estelle Denis a été le "meilleur français" au J1 du World Championship NL Texas Hold'em des WSOP... DAMN !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai conduis et j'appelle des entreprises pour alternance sur Paris
Et puis la gracieuse éléa a fort raison, c'est tout simplement un coupe-cigare. Et puis non c'était juste une reflexion en l'air comme ça..parce que je discutais avec un ami juif sur msn..et jsais pas, j'ai eu envie de lui envoyer cette image
Le complexe du serpent ? le fait que ça repousse ? c'est le lézard ça, si je ne me professeur Mabuse