Aujourd'hui j'observe de très près et avec une certaine fascination la taille du poil qui se trouve au creux de ma main. J'ai envie de bosser, c'est impressionnant...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je me pose des questions sur mon avenir à court terme.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
AUJOURD'HUI J'AI ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
une amie qui faisais du shopping m'a prévenu. Normalement il était sensé sortir demain, mais bon... tant mieux ^^
J'ai parcouru les magasins à quatre pattes - dont 2 en aluminium (Ouais, j'ai des béquilles) - pour aller me l'acheter et *fille de joie* ça en valait la peine! Je me suis même branlé dessus! (Joke(r) hein)
"He's awake who thinks himself asleep."
se soir j'ai mal car je me suis tapé le genou sur un balai -_-'
Si une fleur ne pousse qu'au printemps elle ne poussera jamais en automne
le Dizzy gratuit et bien meilleur que celui qu'on achete oO
Arielle kebbel :bave:
si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
Aujourd'hui journée de merde...
J'ai pas réussi à avoir de dispenses d'EPS, j'ai eu par contre ma note d'athlétisme... 4,25/20 \o/
Je crois que cette prof me déteste Et après je me suis fait coller en français parce que j'avais pas mon livre et la prof de français m'a mis un 0/20 pour un devoir non rendu avant les vacances (j'étais malade je pouvais pas lui rendre...).
Du coup j'ai décidé d'arrêter les frais et de ne pas aller en maths de 17H à 18H. Ce qui me vaudra certainement une autre heure de colle mais au point ou j'en suis de toutes façons...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui journée de taff numéro deux... et ça fait toujours une exquise sensation de bien-être intérieur.
Je suis zarb' mais bon, ça, je le sais déjà !!
Aujourd'hui, ça commence à se réchauffer ! Et j'me suis regardé Diary of the Dead. Et j'écoute des musiques finlandaises.
Edit : très important. J'avais un poil de barbe incarné.
Dernière modification par Haroux (24.02.2009 22:13:32)
Aujourd'hui, pour un réchauffement complet, je préconise diarrhée of the Deed et de muser sur des queues landaises! Le must quoi!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, commande bi-annuelle de CDs... Au menu Skid Row, Gamma Ray ou encore Dreamtale, en tout près de 30 albums. Alors que j'ai encore 9 albums à écouter.
Aujourd'hui je me pose des questions sur mon avenir à court terme.
T'en fais pas va, de toutes façons en 2012 tout est fini...
Luke? Luke? Noooooooon!
Aaaah donc c'est mondiale c'est connerie de la fin du monde en 2012 ! Je trouve ça marrant cette capacité que certaines personnes peuvent avoir à croire des trucs dans le genre... y'en a que c'est Da Vinci Code et d'autres la fin du monde... moi, c'est Twilight !!!
Aujourd'hui je capote parce que ma cote de rendement scolaire au collégial a monté de 1,3 point \o/
Aujourd'hui, c'est la chute.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui Tiépo me fait rire
Et mon ordinateur fait un bruit de réacteur d'airbus.
L'IT me préconise de redémarrer l'ordinateur. Merci les gars.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, tutorat parce que dans la merde pour mon exposé !
Et deux copines ont passé 30min à essayer de me convaincre de venir avec elle à la soirée droit de demain soir... Bon bah ça va être dur vendredi matin ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bon bah ça va être dur vendredi matin ^^
Que vendredi ?
oui oui, blague pourrie... j'ai honte...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo me fait plus rire
Zut j'ai ri...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me suis inscrite sur Lelombrik, après des mois de lecture assidue.
Wait and see.
Vis ta vie Vittany... et bienvenue!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue Vittany, mais c'est le mauvais topic ^^
http://www.lelombrik.net/forum/t36-Fais … sance.html
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!