Aujourd'hui je suis malade, 38°8
Faut toujours que je soit malade quand y'a des grèves ou que le lycée est bloqué....
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je devais assister à une conférence de Yannik Villedieu mais elle a été ANNULÉEEEEE. Je suis en peine... Tout ça parce que son bateau est pris dans les glaces depuis quelques jours !!! Gloire à celui qui inventera les coques de bateau chauffantes !
Aujourd'hui j'étudie mon road book pour aller dans le sud demain. Je m'arrache les cheveux.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'ai perdu 300€. Woohoo.
Soit l'équivalent de 60 kebabs... DAMN !!!
Aujourd'hui, j'ai faim.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'en ai marre de chez marre de stresser et de me mettre une pression de fou (malheureusement pas une que l'on peut boire)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Soit l'équivalent de 60 kebabs... DAMN !!!
' sont pas chers les kebabs chez toi.
Aujourd'hui, il y a des jours comme cela et bon... c'est pas encore fini.
Edit: et bon anniversaire à ma pitite copineuh!
Dernière modification par Ced (28.01.2009 14:56:30)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, bronchite+asthme= pas si facile que ça de respirer!
Point positif: je DOIS rester chez moi sans faire d'activité physique. Ça marche!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, pas cours, mais je bosse mes exposés. Malheureusement c'est le jour où la BU a l'idée d'être fermée...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Et bien tente la BM
Aujourd'hui, je n'ai rien à faire. Jusqu'à Vendredi. C'est cool et pas cool à la fois.
aujourd'hui petite déprime toute molle...un rien m'enerve, c'est à la fois cool et pas cool..enfin je dis que c'est cool pour me remonter le moral, mais la y'a rien qui me viens dans la case "+"
Boarf, jpeux toujours en rire
Aujourd'hui, j'ai passé mon entretien annuel... Aïeuh.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je suis tout fou depuis hier (ouais, c'est étrange comme construction de phrase). Ghinzu en concert à Grenoble, fouyouyouyouyou \o/
Et puis sinon je vais me faire un week-end ski+murge pour 40€, c'est coule la vie d'étudiant. Et puis vendredi jvais voir Detect, le DJ du Klub des Loosers en concert, jsuis plutôt content.
Fouyouyouyou \o/
Dernière modification par Kwell (28.01.2009 22:30:50)
Courage marion..
Aujourd'hui je me suis réveillée avec LA super idée pour mon projet en cours.
Ça me réconcilie avec mon sentiment que le sommeil est du temps perdu sur la vie. Hé non, la nuit porte bien, très bien conseil.
A part ça aujourd'hui j'ai fait plein de rêves, dont notement que je me connectais au lombrik et que j'avais été excule.
C'est comme si j'étais exclue mais mon statut c'était excule
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis toujours malade mais je vais quand même monter à Rodez pour faire la manif'
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, méga b*rdel à Grenoble à cause de leur manif.........
Et rendez-vous avec mon père à la banque cette aprèm (je vais avoir ma carte bleue x])
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
A part ça aujourd'hui j'ai fait plein de rêves, dont notement que je me connectais au lombrik et que j'avais été excule.
C'est comme si j'étais exclue mais mon statut c'était excule
Excule ? ahah, à une lettre près je crois connaitre ton sentiment ^^. Bon courage Maryion
Moi aujourd'hui je vais me faire d'autres bonshommes, écouter de la musique, travailler, et écrire. Regarder The Mask m'a donné énormément de pèche !!
I'll do something for you sir, my first one for you, we have a girafe ! Go on son, get out of here
FOR YOU SON ! a french puddle !
AND last but not LEAST, my favourite: A TOMMY GUN
Sun glasses, mouse trap, fake chicken, I don't know, eye's glasses !
I never seen these before in my life
Bazooka ?!
I've a permite for that
Picture of Callaway's wife
WHAT ?!
Ohoh
CHICKCHIKIBOUM CHICKCHICKIBOUM
panpanpanpanpan
Did you miss me ?! I guess not. Now ask yourself a question, Do I feel lucky ? well, do ya ? PUNKS !