Aujourd'hui je suis en week-end (comme tout les vendredis quoi mais ça me fait toujours plaisir )
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai moins de cheveux sur la tête >.<
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, j'ai (re-)trouvé mes (nouveaux) étudiants et me suis pris d'entrée la tête avec une poufiasse (blondasse, au gros décoleté horrible) parce qu'elle téléphonait en cours. Résultat : virée de l'amphi, mais j'ai évité les chaussures de sécurité dans la gueule (j'ai bougé des cailloux juste avant!). Elle commence bien!!
Et sinon, *fille de joie* de rédaction de merde!
Dernière modification par Ced (23.01.2009 21:20:18)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hier, je larvais. Aujourd'hui, je larve. Demain, je larverais. ( Mais avec apéro à la [sulbiminal]"clef"[/subliminal]).
Dernière modification par ChainSaw is life (24.01.2009 00:23:08)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui il neige et c'est juste le jour ou il aurait pas fallut.
Je découvre enfin l'école d'ing de sephii et suis plongée dans un monde trèsssss geek! :P
Dernière modification par Aliesha (24.01.2009 09:19:35)
Aujourd'hui je me suis levé pour rien , Youpie.
Hier, j'ai bu une pinte de Guinness frelatée, aujourd'hui je suis malade.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je sens qu'on a de l'acide dans l'estomac.
La porte a du mal se fermer..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, compétition de badminton... 4 Matchs à faire en 8h.
Aujourd'hui, je suis fan du dernier billet du blog de Neon (celui de jeudi).
Sincèrement ._.
Aujourd'hui, j'suis mort. Hier j'ai bossé de 6 à 18 puis de 18h30 à 3h30 j'ai regardé Kaamelott et joué au Poker avec des potes.
Aujourd'hui je passe une journée de glandu tout seul chez moi dans mon 20m²...........vivement vendredi que ce $^ù@# d'exam soit passé !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai skié. Et en plus zero gamelle ! Mais mon frère avec son snow a fauché une nana comme il faut, elle est passé des pieds sur neige à tête sur sol en 1 seconde.
Aujourd'hui, j'ai passé mon dimanche à déprimer devant ma thèse-pourrie-qui-pue-la-mort.
Je vais aller dormir, tient.
Dernière modification par Ced (26.01.2009 01:20:47)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me fait une petite nuit blanche peperoum avec de la musique et mes crayons
J'en profite pour travailler, pis m'avancer, pis peut-etre dessiner/écrire, pis un ptit Minus et Cortex, pis du Castlevania, pis bah la journée pourra commencer. \o\ \O/ /o/
Aujourd'hui, j'avais une dissert' à faire. J'l'ai pas faite. Mais à la fin de la journée une surprise m'attend!
Aujourd'hui, tout pareil avec mon dos.
Ce matin je conduisais penchée vers l'avant.
J'avais un air parfaitement c** au volant de ma voiture.
Je rigolais même toute seule parce que j'écoutais Manuel et son info traffic sur "Ouï Fm" raconter des blagues pourries.................. On ne peut pas toujours avoir le port altier et des mains de princesses posées sur son volant. Nan pas toujours.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.