Aujourd'hui cours de nu (et les blacks et leur gros ****...cpas un mythe bref..) et j'etais content de moi, et le prof etait content aussi . Mais j'ai eu 1/20 en geom
Aujourd'hui, deux notes magnifiques en Maths (0/12 et 10/20), je ne suis pas sûr, mais je crois que je me relâche à nouveau. Et aujourd'hui, une fille va avoir des informations sur la fille qui m'interèsse (oui oui, je suis un prétendant), c'est bien d'avoir des contacts un peu dispersés, tout de même !
Aujoud'hui, des cafés, des bières et des pourboires. (*fille de joie* c'est si inintéressant que ça?)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je reposte sur le forum un peu, j'étais plus très là vu que mon alim m'a gentiment lâché y'a 3 semaines, donc j'attends que mon père me récupère un pécé de son boulot.
Et puis je rage sur Jumpin' Jack Flash pour la 2e fois en quelques jours. Je vais réussir ce foutu perfect, didiou.
Dernière modification par Kwell (21.01.2009 23:43:34)
EBA ?
Aujourd'hui ('fin hier), je me suis rabiboché avec ma banque
Aujourd'hui, je me suis levé, et j'avais le genou gauche tout engourdi. Failli me péter la gueule de mon lit dans la ptite échelle. J'arrive pas à le plier é_è
Et maintenant, je vais bosser la compta, et ensuite, dentiste, et après réviser à l'école. Puis exam.
Aujourd'hui, recupération des fringues chez la ocuturière, je me demande ce que je vais manger à midi, tomate mozza surement, j'vais jouer aux petits chevaux avec le cuistot et après j'vais compter mes pourboires. Accessoirement, servir des gens.
*Ma vie est passionnante*
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Oh bah y a pire Tyn3.
Aujourd'hui je bosse pas, j'ai exam de japonais.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Arf... Fingers cross!
Aujourd'hui, je continue de résumer/rédiger un an de boulot. +_+'
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Y a pire, je confirme, et en plus c'est bon les tomates-mozzarella-basilic-huile-d'olive.
Aujourd'hui, plus que 2 jours avant *je l'espère, Ô Marie, si tu savais...* le boulot. Donc oui, Fingers cross!
Aujourd'hui, je m'inscris au sport, je vais aller enfin chercher ma note d'art contemporain et j'ai mon premier cours d'initiation à l'architecture" !!
Et j'ai eu 13 en natation /o/ !!!!!!!!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai eu mes 3 notes de TD du premier trimestre.
Y'a une matière où la meilleure note est 13.5, et il n'y a que 2 autres notes au-dessus de la moyenne. Devinez combien j'ai euuuuuuuuuu? ( Bon, pas 13.5, mais 12. )
Bref, saykoule toussa. Chuis p'tet pas aussi naze que je le pensais finalement
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis toute naze, dors pas assez, travaille trop, ne bois même plus le ptit apéro en semaine. VDM.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui la prof d'anglais a pété son cable et est partie de cours..gulp
Aujourd'hui mes surnoms se confirment: la boite à mots (no comment), docteur Maboul (ya une partie de mon corps ultra-sensible, que quand on la touche je sursaute instantanèment...depuis qu'ils l'ont trouvée...je fait "biiip" :'( ), et l'autruche (toujours pas compris). Sinon j'ai grave le moral et la motiv" pour travailler...mais y manque un tout ptit truc à mon bonheur:|
Sinon je pète la forme et embrasse tout le monde.
aujourd'hui je me suis demandée toute la journée comment je fais pour tenir debout. J'ai passé une nuit blanche à essayer de faire un générique sur after effects u_u et j'suis contente parce que je me suis pas galeré pour rien, ca a plu aux autres de mon groupe et on va le mettre en debut de notre court metrage. Et demain c'est la diffusion, et on a pas fini le montage et i nous manque des plans! fiouuu
Aujourd'hui, comme hier, comme avant hier [...], j'en ai ras-le-cul d'être une gonzesse.
Si on m'avait fourni une paire de c****, j'vivrais mieux.
melusine:> Moi j'aimerai bien savoir ce que c'est d'être une fille juste pour une journée ...
Allé je t'échange ma paire de bonbons contre ton anatomie ...... ( Non je rigole ^^)
Sinon aujourd'hui je me demande encore si ça vaut le coups de faire des études supérieurs :x.
J'en sais rien, mais je sais que si j'étais en train d'en faire,
Aujourd'hui je ne serais probablement pas en train de me faire chier à gratouiller, manger des légumes directement de la boîte de conserve à jouer au poker sur un site où y'a du poker, ou à governor of poker version pas premium qui pue et qui dure pas assez longtemps sauf en mode hard ou je suis un looser avec un brelan de valet.