AUJOURD'HUI, J'AI ENVIE D'ECRIRE EN MAJ PARCE QUE JE SUIS UN OUF COMME LE PATRON. PIS PREMIERE JOURNEE DE BAFA, CHUIS TOUT CREVE.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, il fait super froid, j'ai envie de faire du shopping plutôt que d'aller en cours.
Aujourd'hui ...
• J'ai plus ou moins "re"-internet
• Je vais faire 2/3 courses sur Lyon pour mon petit RTFM d'amour :3
• Je suis à moitié malade
• J'ai faim et froid (quel temps de merde)
• Je vais me mater Starship Troopers 1, 2 et 3 T_T (en plus le 2, va être nul, spas la même équipe que le 1 et le 3 t_t)
Aujourd'hui on a décidé de me donner plus de travail à mon boulot sans m'augmenter pour autant.
Travailler plus pour gagner autant en somme !.
Si j'avais "l'autre" là en face de moi, j'aurais aucun mal à ne pas être aimable.
Sans blagues !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Han, soigne toi bien Gerbi :s
Beh, aujourd'hui, euh, j'adresse mes excuses à DSS, hein, euh, enfin bref, c'etait la fatigue XD.
A part ça, j'ai magnifiquement glandouillé toute la journée, je suis -encore- allé chez le docteur, j'pense que j'vais prendre un abonnement. Enfin, "naturopathe-iridologue". Et il m'a presque convaincue, ça fait plaisir.
J'espere juste que ce coup ci, ça ira.
Et sinon.....cteuhhhh gueule de bouaaaaaas, c'est méééchant @_@.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai conduit sous la pluie, il commençait à faire nuit, mais dans l'ensemble ça va. Examen le 6/11... je stresse pas.
Aujourd'hui, premiere journée de bafa.
Bah euh stay rigolo.
Et pas trop crevant.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je me sens trop heureuseeeeee!!
J'ai passé un merveilleux weekend, tout plein d'amour et de surprises.
J'aime mes amies, j'aime ma famille, et jvous aime les lombriks <3
Aujourd'hui, rentrée. C'était pas trop mal.
Sinon la bêta du jeu que j'attendais impatiemment débute que dans quelques jours en fait, pas aujourd'hui ._. .
/me dépité. Mais pas trop.
Bon bah, voilà.
Aujourd'hui j'ai accompagné mon coupain, qui se fait opérer demain, à la clinique.
Le pauvre, il était tout stressé.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je commence à préparer des CDs pour la voiture, pour le trajet de Mercredi. Je "fantasme" (rien de sexuel, juste physiquement .. wouaw) sur une fille sur un blog Je m'ennuie quelque peu, mais je fais avec. Et j'écoute The Shins, parfait pour calmer l'esprit J'espère cela dit ne pas avoir à conduire la voiture sur le trajet pour aller à Paris x_x
aujourd'hui je me sens trop heureuseeeeee!! jvous aime les lombriks
Aujourd'hui, je suis gêné!...
...Et en même temps j'me dis: Ayayayayaïe! Plus que 5 jours! Ouyouyouyouyouille!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai fait la fille qui trimballe tout le monde partout, j'ai fait mon montage vidéo (:3) et j'ai aimé le mot "pantois".
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je sais pas quoi faire, pas quoi ecrire, pas quoi penser. Je suis ni triste, ni malheureux...je suis un robot, une machine, un zombie, un consommateur. pouet.
Lol!
Aujourd'hui j'ai envie de dire POURQUOIIIIIIIIII TYN3 POURQUOI TANT DE CRUAUTé ENVERS MES YEUUUUUUUX
x_x
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
T'as voulu voir mec :3
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Personne ne t'a forcé :3
Aujourd'hui Amityville avec des potes et la fille qui fait croc croc dans les slibards...yatayooou \O/
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un ordi tout neuf et enfin "ordonné", ze suis contente!