Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'essaye de me faire bien voir par la secte toute façon peut faire que ça depuis hier il pleut des cordes
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui je vais te faire un bisou Calimotte, pour t'aider à supporter tes maux
Aujourd'hui..moi aussi jsuis malade
Haha mylo, bien joué
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais gagner 15' par jour pour le shampooing et à éviter de me coiffer....ça devenait trop long.
Dernière modification par Argonarz (04.09.2008 10:45:46)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais gagner 15' par jour pour le shampooing et à éviter de me coiffer....ça devenait trop long.
Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais gagner une odeur agréable si j'évitais d'ouvrir la porte à argochou... ça deviendrait trop puant.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd’hui, je me suis levé de bonne heure, car je devais demandé à une collègue de venir me récupérer.
Saleté de TCL gavés de privilèges, ces fils de feignasses ne perdent jamais une occasion de faire grève et de nous faire marcher sous la pluie. Bref, me suis bien amusé tout le long…
Bric-à-brac puis boredelo, je vais, de ce pas, faire un peu de rangement sur mon bureau.
Aujourd'hui je tente de déchiffrer le truc au dessus et j'y arrive pô = air de décérébrée seule devant son ordi en train de chuchoter les moitiés de mots en gras.
Ca va, c'est l'heure de la pause, je suis seule dans le bureau...
ET je lutte contre la fatigue due a un réveil suuuuper matinal. J'ai des machins blancs devant les yeux, les noctambules comprendront
Dernière modification par éléa (04.09.2008 11:23:12)
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Argonarz a écritAujourd'hui j'ai décidé que j'allais gagner 15' par jour pour le shampooing et à év2iter de me coiffer....ça dev2enait trop long.
Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais gagner une odeur agréable si j'év2itais d'ouv2rir la porte à argochou... ça dev2iendrait trop puant.
meuh non je v2ais juste les couper.......j'ai pas env2ie de sentir à 10km non plus^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
les couper???????
'tain tu rentreras pas chez moi les chev2eux courts
je préfère encore sales!
Dernière modification par naine de jardine (04.09.2008 15:14:09)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui premiere journée de cours c'etait treeeeeeeeeeeu biennnn......
Ou pas, jme suis fait chier comme un rat mort
Lol!
Aujourd'hui 3h du mat, sommeil cassé.
Je vois des naines courir sur le plancher.
Je compte ses hommes et les motilium.
Je fouille mes poches sous les yeux, je sais c'est moche, mais on fait ce qu'on peut.</POEME>
(ça promet)
Bis. >.>
Aujourd'hui, j'ai fait le ménage de ma chambre parce que je m'ennuyais........
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ce fut terrible mais j'ai réussi à survivre. 9h de cours c'est dur
Et j'm'en vais dodo
Demain, 4h d'ALP et week-end /o/
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, il me tarde de croquer sans hésiter dans ces fruits que l'on nomme amour et vertu afin d'en extraire le jus (semble t-il) somptueux: qu'enfin de ce savant mélange je puisse me délecter.
Dernière modification par neon (05.09.2008 01:18:23)
ôO
T'es sur que ça va mon neon ?
Aujourd'hui, je n'arrive pas à dormir.
Dernière modification par pd le worm (05.09.2008 01:20:18)
Tu veux le jus de l'amour gros dégueulasse ?!
Aujourd'hui je vais me coucher tôt 4h de sommeil c'est pas suffisant.