Aujourd'hui, j'passe la dernière épreuve du bac è_é
Ensuite teuf sur la plage /o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai réalisé ma première imposture (ma réunion de 10h).
Salto de chiffres avant, saut pér' de courbes, culbuto de graphiques.
Cette aprem la seconde. Nan mais quel talent
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui je profite encore de ma réussite, ma mamie m'a donné "la pièce" (je savais pas que ça existait les pièce de 50€), et ma maman veut me payer un trou avec un bijou pour mettre dedans.
J'suis contente.
Et sinon il fait toujours pas beau, et que personne me dise qu'il fait beau dans l'nord.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je n'ai plus cours (fait pété) ^^ en vacances
P.S: plus de temps à passer sur Lelombrik
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Aujourd'hui révision de Math, mais je pense que le brevet seras plus simple avec ce monstre que me prête gracieusement :
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui, j'emmerde toutes ces feignasses qui partent en vacances! Vous finirez tous chomeurs, 'toute façon!
(pas de bonne humeur! )
Puisque c'est ça, je vais bouffer mon couscous que je me suis préparer hier soir.
Feukeudeuk!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, jardinage >>
Feukeudeuk!
Une telle souffrance à vivre de nouveau c'est intolérable !
Chat badin badingue
(je me gausse!)
Dernière modification par Ced (24.06.2008 13:10:08)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui révision de Math, mais je pense que le brevet seras plus simple avec ce monstre que me prête gracieusement :
On avait les mêmes y a 5 ans. =o
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
en même temps pour le brevet, la calculette windows ca suffit >_<
La TI-89 ça ferait plutot perdre du temps que faciliter les choses. Et c'est clair que t'as besoin que d'une calculette La Redoute pour le Brevet.
Aujourd'hui j'ai été prise à part par mon chef-chef et un commercial. Shame on me j'ai dit "Distance/Salaire" plutot que "Possibilités d'évolution".
Dyslexics have more fnu
Même limite jusqu'à la Première S, tu prends une calculette Casio College et c'est suffisant. Et j'ai passé le Bac avec un TI80, j'ai fait mes deux premières années de fac avec et bon... c'est aussi largement suffisant en fait... (par contre, il faut prévoir des piles de rechange, parce que ça bouffe!). P'is de toute façon, les applications numériques au bout d'un moment, ça devient inutile! C'est pour cela que les exams de chimie, physique et géophysique étaient sans calculette (même en DEA).
Du moment que le bouzigue calcule des Ln et des Log, ça va... Pour tracer des courbes, bah il suffit de savoir tracer un point sur un graph.
Enfin, se sentir puissant avec cela, c'est comme se sentir cool avec un stick.
Aujourd'hui, j'ai appris que je vais être tonton pour la troisième en janvier. \0/
Pauvre gosse!
Le machin aura minimum deux nationalités, plus ou moins la Suisse (je ne connais pas la loi là-bas, mais mon frère habite en Suisse donc bon...). Ce sera cool pour lui d'être un p'tit neutre!
Par contre, ch'uis toujours de mauvaise humeur... Et c'est encore pire. Je vais aller à mon match de rugby et ça va déménager sec!
Edit: j'aime bien la tentative de redressage de topic de la part de Mari0!
Dernière modification par Ced (24.06.2008 15:50:15)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai mon diplôme, mon certificat de BEC et mon nouveau casque micro /o/
aujourd'hui j'apprends qu'il y a un plan social dans mon entreprise.
120 licenciement prévu
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Put-ain de Dieu... j'espère que tu ne seras pas de la partie.
Pourquoi ils virent?
Smile, you're on CCTV!
je sais pas encore pourquoi exactement, mais jeudi réunion a l'agence.
j'en serais plus a ce moment la.
ce qui est cool , c'est d'apprendre ça par sms. j'adore.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
aujourd'hui je hais les guêpes.....:mad:
je marchais tranquillement dans le petit parc à coté de chez moi, et l'une de ces sales bêtes a voulu se suicider en me piquant juste sous le gros doigt de pied............et bah elle a réussi son coup, je l'ai suicidé tout de suite après avoir enlever son p***** de dard......:mad:
Edit > Ced : ouais peut être, mais je m'en fou j'ai douillé pour marcher....:mad: et de toute façon elle est morte la sale bête !
Dernière modification par Argonarz (24.06.2008 16:48:51)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Lilly > ça me fait penser à la logique d'un monde de droite...
Argo > si tu avais le dard dans le peton, c'est que c'était une abeille alors!
Smile, you're on CCTV!
Brevet => Daube sans nom, j'ai eu 18,5 en oubliant ma calculatrice ... C'est pas avec un couteau suisse mathématique qu'est la calculatrice graphique que tu vas passer l'épreuve facilement, t'as même pas 20 formules à apprendre, et honnêtement je pense pas en connaitre la moitié, ta machine te fera plus perdre de temps qu'autre chose! Et le fait est là : je me pointe en terminale S tranquillou avec une calculette de pauvre
Ced a écritFeukeudeuk!
ruthraleboss a écritUne telle souffrance à vivre de nouveau c'est intolérable !
Damned, si je puis dire Ced . Rien ne t'échappe Mylo.
Dernière modification par ruthraleboss (24.06.2008 19:59:10)