Aujourd'hui, j'ai une première amie sur Facebook :]
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai pas touché à mon ordi avant 18h30 oO. Et je suis allé à Nancy avec ma soeur chercher sa voiture.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd' hui
aujourd'hui pareil que aliesha (décidemment ^^) et puis j'ai joué à l'esthéticienne (alors c'est fait mal hein la cire? niark niark!)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hahaha trop bien comme ca enfin un mec voit se qu'on subit. ^^
Aujourd'hui, j ai passablement glandouillé, pas vraiment révisé (ouille), mais j'ai la positive attitude \o/!Et je trouve que Fifine est un homme louche... ôo
Bonne semaine les gens <3
Et bonne chance à Mulder Larson pour demain \o/
Dernière modification par Yureka (18.05.2008 19:47:59)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai vu Forrest gump et American history x.
Aujourd'hui j'ai foiré un truc auquel je me préparais depuis plus de 5 mois.
C'est con.
Aujourd'hui je dois réussir mon contrôle de Math' ! Dernière note, dernière chance !
aujourd'hui pas cours ce matin, je m'attelle donc au rangement de ma chambre, et de mon placard à fringues -_- J'ai trié. Résultat: j'ai plus que 3 pulls et quelques t-shirts.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
haha pancakes, ca m'a fait la meme y'a 3 semaines. Où sont passé tout mes vetements? je pensais en avoir plus!
Sinon aujourd'hui je vais regarder la tite maison dans la prairie a la télé, j'ai jamais vu le tout début
Aujourd'hui je vais pas en cours (high glandeur bis ) pour me faire exploser les veines (ou les artères, ché pas) pour une prise de sang et m'enfiler un GROOOOOOOOOOOOS croissant (faut reprendre des forces
, parait que j'étais tout blanc ensuite) et apprendre que je vais devoir sérieusement faire gaffe à mon poids cet été.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujord'hui, j'ai plus cours, donc j'vais aller à la Fnac faire quelques achats d'albums. (Avec mon super bon de 30chf 8,O).
Ensuite j'vais bosser l'économie politique avec un pote.
Avec 30 CHF t'achètes un demi-album aujourd'hui.
Aujourd'hui, j'me dis que ça fait chier. Et je sors d'un exam de merde. Bref journée pas très bien commencée.
bon voilà Tépé du bac fini, bien réussi et tout le tralala... compter des mouches j'ai vu plus dur comme tp
Maintenant le plus dur, le permis...
Aujourd'hui, je retrouve le rythme habituel et ennuyeux du travail...
2 postes à la fois, c'est dur...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Ah la la le permis, ce magnifique, sublime et intense moment de stress. C'est un peu le jour où je suis devenue grande. Je me souviens la première fois où j'ai pris ma voiture, toute seule.
Je suis allée à la station essence avec ma CB, j'etais à bloc !
Donc bonne chance à toi le pere noel !
Aujourd'hui j'ai envie de me racheter une moto avant d'etre trop trouillarde pour en refaire...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, retour au boulot après une semaine de vacances... Dur dur...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.