Smajysse --> grippe ? gastro ? mononucléoses ? (viennent d'arriver celles-là)
ou... épidémie de DS et donc, plou personne ?
"Aujourd'hui, j'ai passé la barre des 600 messages ! "
Dernière modification par Hellawyn (01.02.2008 07:43:00)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui - comme chaque fois que je mets mon pull en laine- j'envoie des décharges à mes collègues en leur faisant la bise
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui c'est la déprime, et je vais pas en cours.
Deja qu'hier je me suis pas reveillée alors qu'il y avait un exam. Tellement fatiguée que j'avais oublié de programmer un reveil la veille
naru18 --> fais comme moi : médecin --> arrêt de lycée pendant 3 jours. Seul petit truc, faut que t'arrives à faire baisser ta tension à 9/7 debout, alors que t'es à 10/12 allongée. Good luck ! (arrête de dormir et de manger pendant deux semaines ! )
aujourd'hui je suis arrivé en retard en cours.... bah ça fait 2h de méthodes en moins
une pensee a Nicolas mon frere qui nous a quitter hier
Aoujourd'hui, j'ai trouvé une image qui sied parfaitement à Koishi Saito...
--> http://pagesperso-orange.fr/erwanonline … rcisse.jpg
devrait-on l'appeler Athanase ?
Aujourd'hui, enfin cette nuit, j'ai laissé mon frigo dégivrer... Oups yavait un peu plus d'eau que prévu...
Dyslexics have more fnu
Today, I have done my "dissertation" in history... 'fait mal au bras et la main, c'te matière... comme le french... et l'english... de diuu... dissert' sur : "La France de la Belle Epoque : entre dynamisme et stagnation."
C'était de la dissert' de cours... (récitation + un peu de réflexion + un peu de savoir perso) Trop "easy" my dear !!! j'espère remonter un peu ma moyenne, qui a chuté méchamment en début de trimestre pour cause de dissert' ratée causée par un cerveau embrouillé par une *fille de joie* de grippe de mes deux ... je DOIS avoir minimum 14 !!! mouais... pas gagné...
Aujourd'hui, j'arrive au taf hyper bien habillé : costume, manteau en poil de chèvres du Cachemire qui va bien, montre classe et top of the top une ceinture. On dirait George le Clown dans les Hauts Céans machin chose...
Première réflexion (féminine) : "Tiens, t'es venu déguisé ?"
Chat badin badingue
bah, pourtant, c'est beau un gars en costume et tout et tout... bon, après, c'est vrai que si t'es ouvrier à Chimicolor, ça le fait moyen...!
Aujourd'hui, j'arrive au taf hyper bien habillé : costume, manteau en poil de chèvres du Cachemire qui va bien, montre classe et top of the top une ceinture. On dirait George le Clown dans les Hauts Céans machin chose...
Première réflexion (féminine) : "Tiens, t'es venu déguisé ?"
"Allez venez Mylo, vous asseoir à ma table,
il fait si froid dehors, ici c'est confortable...
...votre foulard de soie flottant sur vos épaules,
vous aviez le beau rôle, on aurait dit un roi!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hellawyn > Je bosse pour un cabinet de consultants, mais je suis le rebelle dans la place : chaussures du docteur Martens, vieux jeans et tee-shirts presque toute l'année...
le-long-brick > Va pour une bouillabaisse sur le Vieux Port.
Chat badin badingue
Mon long-brick, j'ai pensé exactement à la même chose!!!
Aujourd'hui, je me rammasse la remonté de pression dans la gueule: mal de tête!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Héhé.
Le spéciment féminin est caustique
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
le-long-brick > Va pour une bouillabaisse sur le Vieux Port.
Té vé mon beau! Ce sera avec plaisir!
Moi aussi jveux bien!
Aujourd'hui j'en sais pas plus, mais je sais que j'en saurai plus dans un mois....
Quel suspense..
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai rien fait de la matinée, je fais une sorte de grève tout en venant bosser à la manière des urgentistes du samu. Oui parce que moi les refus d'augmentation ça me met les nervous breakdown
Je vais la payer comment ma wii avec l'écran tout plat hein ?
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Moi aussi jveux bien!
Té vé ma toute belle! Ce sera un honneur!