Aujourd'hui, premier et surement seul rhume de l'année. A deux jours de Noël, logique.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je...... me demande comment je vais supporter ma soeur pendant deux jours...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
'Jourd'hui je glande encore et encore.... les vacances c'est génial (mais pas pour faire des trucs )
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Pareil, aujourd'hui grosse glande et je le vis pas super bien
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'ai reçu une boite de Ferrero Rocher, mais j'ai tellement manger, que je me demande si je serais capable de me la faire...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je...... me demande comment je vais supporter ma soeur pendant deux jours...
Ca fais 12 ans que je supporte la mienne, tu peux y arriver
Aujourd'hui ch'uis allé voir mon cousin, ça faisais longtemps que je l'avais pas vu
Web site: Anti-Travail
Hellawyn a écritAujourd'hui, je...... me demande comment je vais supporter ma soeur pendant deux jours...
Ca fais 12 ans que je supporte la mienne, tu peux y arriver
et moi ça fait 16 ans et 11 mois !!!
Moi c'est les chocobons, mais ça va j'en es pas encore eu
*bave*
chocobon................:P
aujourd'hui toute la famille est enfin arrivée, ça comprend la soeul qui est à Paname, celle qui est à Bruxelles et celle qui vit en Mauritanie.....du coup j'ai eu un pré-noël avec mes cadeaux d'anniversaire : de beaux verres à bière...mmmh, manque plus que le breuvage
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo --> s'pèce d'alcolo ! ^^
meuh....non ! c'est bon une bonne bière !
pis ça fait pas de mal de se faire plaisir, tant que la consommation est modérée
(d'ailleurs je ne bois que très rarement en parlant de quantité au-dessus de la limite.........et s'il n'y avait que l'alcool........:/ )
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai encore mangé à peu près comme un porc. Avec en plus les crozets d'hier midi (qui m'ont sustenté quasiment pour la journée), je crois que j'aurais pris 12 kilos d'ici la fin des fêtes ^^
Aujourd'hui, j'enjoins mon banquier à ne pas se suicider.
A part ça, j'ai regardé Aladdin *o*
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je bosse... -__-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je me suis tiens, je vais poster dans le topic aujourd'hui et dire que je bosse et que je me sens seule
Bah nan, du coup, je me sens moins seule
Mais je pense que je ne vais pas faire de vieux os ici (au boulot j'entends)
aujourd'hui je vous soutiens, je bosse aussi (faut bien réussir à payer les cadeaux de noel...)
mais bon c'est pas très violent (c'est d'ailleurs pour ça que je glande sur internet)
Aujourd'hui, j'entreprend de m'exercer à la compo de français, niveau fac... c'est assez hard, je trouve...