Aujourd'hui je bénis le monde moderne.
Je vois un livre qui m'intéresse sur internet à 13h38 (jleveu jleveu maintenant)
Je le trouve sur le site de la librairie de Bruxelles ouverte 365 jours par an à 13h45.
10 minutes de métro (jel'ai je l'ai).
Fefaine part lire
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui pour mon aniv' je dois faire ma rédaction
toujours 6 ligne , j'ai pas d'imagination .
Aujourd'hui je m'inquiète pour l'avenir de la Suisse... les estimations actuelles des votations prévoient une victoire assez écrasante de l'(extrême) droite... comme si on était déjà pas assez vus comme des racistes, bravo...
Raciste.
Roh le chieur !
Sephi--->Mouarf ça craint du lapin !En tout cas tu m'apprends quelque chose, je pensais que l'extreme droite etait assez minoritaire comme parti en Suisse... (en même temps, je suis à la masse =_=)C'est flippant de voir que beaucoup de pays européens (ou même ailleurs) sont racistes..Ou plutôt xénophobes.
Aujourd'hui, je m'éclate avec ma peinture à l'huile à faire des fleurs en chantant pirouette cacahuete
Moi je m'appelle Maia, j'ai 4 ans et chuis gaga!Dur dur d'être un bébé ... :3
Dernière modification par Yureka (21.10.2007 13:51:31)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
t'inquiète pas Yureka ça se soigne........(moi-même de temps en temps je fais des rechutes...)
aujourd'hui il fait beau ! cool je vais pouvoir aller faire un footing........:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je bénis le monde moderne.
Je vois un livre qui m'intéresse sur internet à 13h38 (jleveu jleveu maintenant)
Je le trouve sur le site de la librairie de Bruxelles ouverte 365 jours par an à 13h45.
10 minutes de métro (jel'ai je l'ai).
Fefaine part lire
Conclusion: Fefaine SAIT et PEUT lire! (malgré son mal aux yeux, malgré la menace d'éclatement de la Belgique, malgré les menaces sur l'emploi dans son entreprise en train de fusionner, malgré le monde moderne qui est béni un peu par n'importe qui, la hausse du baril du pétrole, la rougeole de la petite Alix, le prurit fessier de G.W.Bush, la concurrence acharnée entre l'éthylisme breton et Evil_Ifritien, etc...)
Aujourd'hui, je salue notre noble et vaillante belge!!!
Dernière modification par le-long-brick (21.10.2007 16:59:56)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
En suisse ya meme des icendis,et ce truc de mouton blanc.
TORRES
aujourd'hui j'ai fais un footing, et ça décrasse bien ! (par contre ça caille)
en fait c'est surtout pour profiter du bain qui va après que j'en fais......:P
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai tué de l'allianceux, et conquéri plusieurs fois le bassin d'Arathi. Et j'ai commencé mes 3 DM pour lundi, mardi et mercredi...Ou pas.
Aujourd'hui, je reviens de l'aéroport où j'ai rammené ma copine qui était venue pour le week_end. On s'était pas vu pendant un mois et demi, on s'est vu à peine deux jours.
C'est la joie.
C'est la fête.
C'est frustrant.
C'est triste.
La Guinness de ce soir aura un goût amère.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai -vaguement- lu mon cours pour le contrôle de demain auquel je dois avoir 18 au minimum afin d'avoir la moyenne ce trimestre -ah que c'est dur la vie d'étudiant - et j'ai commencé la fable à écrire pour après les vacances, je l'aurais probablement fini dans la semaine, le prof' va être étonné que je sois le premier à rendre le devoir -cela me fait penser à créer un topic d'aide ^^'-
aujourd'hui, je suis malade comme un chien, encore ma gorge
ce coup ci, je vais voir le toubib (rdv à 9h30), j'ai ultra mal (je n'ai plus la voix de Daffy, je n'ai plus de voix du tout)
Dernière modification par calimotte (22.10.2007 06:18:57)
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de classe.:)
Plus d'école avant Janvier.:cool:
TORRES
Aujourd'hui je confirme que sephi avait eu raison de flipper pour la suisse, france info parle ce matin de "droite dure" pour ne pas dire extrême droite.
Mais, mais nous savons tous que la suisse c'est l'autre pays du fromage. Et pas autre chose
Et aujourd'hui je suis de retour au bureau, les chevilles encore douloureuses après mon périple de vendredi soir, vive les grèves...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
aujourd'hui, petit glandage au lit, je ne vais en cours qu'à 13h30........ça ait du bien la grasse matinée le lundi matin !
Aujourd'hui j'ai enfin un pc mais c'est en cour et pas pour longtemps L'ISI c'est chiant.
Aujourd'hui j'attends des réponses qui n'arrivent pas, ça m'énerve.
Dyslexics have more fnu