aujourd'hui je me suis fait couper les cheveux, et la coiffeuse quand elle me faisait le shampoing, elle m'a massé le crane en meme temps c'est la premiere fois qu'on me fait ca, et en plus ca a duré longtemps! c'est super agreable et ca détend
aujourd'hui je me suis fait couper les cheveux, et la coiffeuse quand elle me faisait le shampoing, elle m'a massé le crane en meme temps c'est la premiere fois qu'on me fait ca, et en plus ca a duré longtemps! c'est super agreable et ca détend
Les coiffeuses sont fourbes, j'lui demande de raccourcir mes cheveux, et elle me transforme en Mireille Mathieu.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je n'ai rien de prévu ce soir et comme à 18 ans, ça m'angoisse un poil...
Gros job à rendre pour dans 15 jours. tin tin tin tin tin tin (musique des "dents de la mer" un must)
Pas beaucoup dormi et triste comme un dauphin du parc astérix. Ah la douleur du vendredi matin...
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Hé bé, si t'est content mieux!
Les coiffeuses sont fourbes, j'lui demande de raccourcir mes cheveux, et elle me transforme en Mireille Mathieu.
Aujourd'hui, je me rappelle avoir joué aux Playmobil(s) il y a longtemps!
Dernière modification par le-long-brick (28.09.2007 09:41:51)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
.- ..- .--- --- ..- .-. -.. .----. .... ..- .. / .--- .----. .- .. / . -. ...- .. . / -.. . / -.-. --- -- -- ..- -. .. --.- ..- . .-. / . -. / -- --- .-. ... . et je vous laisse deviner ce que je viens d'écrire
Flemme de traduire
Aujourd'hui j'aimerais bien qu'on arrête de poster tout n'importe où sur ce forum.
Réfléchissez un peu à l'intérêt que les autres vont trouver à vos posts.
Par ex "Aujourd'hui je suis content" c'est pas intéressant si vous ne dites pas pourquoi vous êtes content.
Merci d'avance.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
.- ..- .--- --- ..- .-. -.. .----. .... ..- .. / .--- .----. .- .. / . -. ...- .. . / -.. . / -.-. --- -- -- ..- -. .. --.- ..- . .-. / . -. / -- --- .-. ... . et je vous laisse deviner ce que je viens d'écrire
Traduction : Aujourd'hui, j'aimerais dire que Tiépo est mon héros, qu'il est un super modo, et que je rêve tous les soirs de devenir comme lui.
Merci Freezy !!!
Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur. Allez hop, on rase cette touffe !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Freezy Mind a écrit.- ..- .--- --- ..- .-. -.. .----. .... ..- .. / .--- .----. .- .. / . -. ...- .. . / -.. . / -.-. --- -- -- ..- -. .. --.- ..- . .-. / . -. / -- --- .-. ... . et je vous laisse deviner ce que je viens d'écrire
Traduction : Aujourd'hui, j'aimerais dire que Tiépo est mon héros, qu'il est un super modo, et que je rêve tous les soirs de devenir comme lui.
Re-aujourd'hui, je dis que tu est trop balèze en traduction Tiépo. J'avoue que je n'avais pas oser l'écrire en clair
Dernière modification par Freezy Mind (28.09.2007 10:48:18)
Aujourd'hui je sors d'un contrôle d' M.P.I de 3H , en plus j'ai une crampe à force de rester assis.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je prévois l'emploi du temps de mon week-end qui se résume à Lelombrik.net ! J'aimerai revenir en force
.- ..- .--- --- ..- .-. -.. .----. .... ..- .. / .--- .----. .- .. / .- / .--. . ..- / .--. .-. . ... / .-. . ..- ... ... .. / -- --- -. / . .--. .-. . ..- ...- . / -.. . / -.. .-. --- .. -
Dernière modification par Haru (28.09.2007 15:48:17)
.- / .--. . ..- / .--. .-. . ... / ..-. . .-.. .. -.-. .. - .- - .. --- -. ... / .- .-.. --- .-. ... .-.-.- / .--- .----. .- .. -- . / -... .. . -. / -.-. . / .--. .-. --- --. .-. .- -- -- . / -.--.-
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je hais Le-long-brick, et j'ai eu ma premiere note, un 14.5 Pourvu que ca dure.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui DS de spé physique sur l'optique (Mouarf trop fastoche !!!!)...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, cool j'ai réussi à me trouver des bottines à talons (mais trop dur pour marcher avec pour moi grande adepte des baskets >< )
Et ce soir, karaokéééé.
Nuage à pattes
Aujourd'hui, cool j'ai réussi à me trouver des bottines à talons (mais trop dur pour marcher avec pour moi grande adepte des baskets >< )
Faut prendre des talons larges, sinon tu vas te casser un truc avec les talons étroits.
Aujourd'hui, enfin une soirée calme. Et demain, crémaillère.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, je suis content, car j'ai enfin reçu mon CD du Chasis 10 anniversario... De la Makina à l'ancienne...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.