Aujourd'hui j'essaie de supprimer un de ces virus de merde que mon père a eu la négligence d'accepter par msn -___-
"He's awake who thinks himself asleep."
Sauvez votre pc, mangez votre popa.
Aujourd'hui, bah euh...premiere vraie journée de boulot depuis la rentrée Et encore.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je ne suis pas en forme et je passe le temps comme je peux... Ca va de pire en pire... J'en ai marre.
Ah toi aussi
Aujourd'hui je m'ennuie comme il en est impensable de s'ennuyer, j'écoute des musiques en boucle, et c'est tout, rien envie de foutre Plus ça va moins je vais
Aujourd'hui je suis allée voir "Ratatouille" avec mon chéri
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'me prépare psychologiquement à reprendre les cours...
Hmmmm, dur (si y en a un qui sort CMB, CUP, ou AZERTYUIOP, je le mords ), je compatis .
Aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne semaine, et je vais me petisuicider en sautant du trottoir parce que j ai écouté Vincent Delerm .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je vais dormir que 5h30 -____-
"He's awake who thinks himself asleep."
Hmmmm, dur
CMB
Hmmmm, dur
AZERTYUIOP
Aujourd'hui j'me suis de nouveau promené à la découverte de la ville... en rentrant en bus cette fois. Quand tu marches 2h00 parce que la distance ne fait "que" 8 stations de bus, tu retiens vite que tout est plus grand ici!
Dernière modification par Titus (16.09.2007 22:20:18)
le rapport distance/durée du trajet aussi
Aujourd'hui, c'est journée Powerpoint. Une présentation à préparer pour la direction...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
le rapport distance/durée du trajet aussi
*tiens, c'est marrant, j'étais sur qu'il y avait un petit sentier là, à gauche*
Aujourd'hui, c'est Lundi et comme par hasard, y'avait des problèmes de RER
*Gavé *
Aujourd'hui, je souhaite une très bonne semaine à tout le monde.
Aujourd'hui je viens de rater une réunion, tout ce boulot de préparation pour me tauler de cette façon...
hannnnn nannnnnnnn...............
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Hier, ma mère m'a demandé de réparer son imprimante.
Aujourd'hui, j'ai demandé à l'assistance informatique de réparer mon traceur.
Chat badin badingue
aujourd'hui : premier jour en stage. c'est bien ce que je pensais : y'a plein de vieux et ça pue ! et c'est parti pour 4 semaines !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'viens de remarquer que le type que ca fait 2 ans que je me demande "MAIS QUI C'EST?!", et bah en fait . . . c'est mon voisin, qui a déménagé, il y a 2 ans.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
*/me essaye de ne pas se sentir concerné par les remarques de la page précédente... Il existe ce sentier, sûr et certain!*
Aujourd'hui je me rends compte que je vais morfler encore plus que ce que je pensais pour ce premier semestre. l'an dernier mon prof d'automatique m'a enseigné de belles... heu... lacunes!
Dernière modification par Titus (17.09.2007 16:03:11)