Alix76 a écritaujourd'hui j'ai fais la pelouse
Ta copine est de retour après une longue absence?
Alix76 est une femelle, Vanaleth
Dyslexics have more fnu
Vanaleth a écritAlix76 a écritaujourd'hui j'ai fais la pelouse
Ta copine est de retour après une longue absence?
Bah, les lesbiennes ca existe.
Aujourd'hui, j'me suis fais griller a dormir en cours. Spa ma faute si son cours était pas intéressant.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je me suis fait renvoyer pour la première fois de l'année et de ma vie je crois
Et le travil que j'ai dû faire en salle de renvoi, je me suis amusé à écrire des co... bêtises dessus bohahahaha.
Aujourd'hui je suis comme Tiépo, je stress. Le boulot, les réunions qui ne servent à rien, les intrigues à deux balles façon "brother et brother" sur canal+...
I'm fucked (euh ce qui veut dire , je suis soulée).
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, j'avais trop la papaille en philo, je lui ai balancé de ces trucs Biscotte ! Retenez ce nom, je dépasserai rapidement la côte de popularité de Platon
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui, en faisant une recherche de chaine sur la TNT (pour récupérer France 4 qui avait changé de fréquence) on a récupérer 3 chaines supplémentaires
France O, paris première et TPS star (pis canal + en clair aussi), c'est très étrange
quelqu'un d'autre a la TNT, est ce normal??
edit: fausse alerte, ça fonctionne plus (ça a pas tenu 2h)
Dernière modification par calimotte (13.09.2007 19:57:12)
aujourd'hui, en faisant une recherche de chaine sur la TNT (pour récupérer France 4 qui avait changé de fréquence) on a récupérer 3 chaines supplémentaires
France O, paris première et TPS star (pis canal + en clair aussi), c'est très étrange
quelqu'un d'autre a la TNT, est ce normal??edit: fausse alerte, ça fonctionne plus (ça a pas tenu 2h)
J'ai la TNT et t'as un sacré coups de chance Ce truc là c'est pas supr légal je crois, mais on le dira à personne
Aujourd'hui j'ai rien foutu à part faire mes devoirs de façon rapide et bâclé, étrangement, en ce moment, 'm'en fou de tout et j'm'emmerde le manque de copine ? Cela ne devrait pas, j'ai déjà un chien en ce qui concerne les occupations sexuelles
Bon aujourd'hui je vais jouer à Hitman, il faut que je tue quelques civils!
Jeu m'anphou! Jeu fé keuskeu jeu veux!
"He's awake who thinks himself asleep."
Bon aujourd'hui je vais jouer à Hitman, il faut que je tue quelques civils!
Jeu m'anphou! Jeu fé keuskeu jeu veux!
Prend Postal² si tu veux tuer des innocent voire leur uriner dessus
Membre HS
Mari0 a écritVanaleth a écritTa copine est de retour après une longue absence?
Bah, les lesbiennes ca existe.
Aujourd'hui, j'me suis fais griller a dormir en cours. Spa ma faute si son cours était pas intéressant.
aujourd'hui menage et repassage,
et je suis la femme de Lilly.
Et non pas lesbienne
aujourd'hui menage et repassage,
et je suis la femme de Lilly.
Et non pas lesbienne
Tu veux m'epouser ?
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Non, je suis bien avec mon homme
Non, je suis bien avec mon homme
Encore une refractaire au changement !!!
Le monde bouge tu sais, il faut savoir bouger avec lui...
D-ween, a lui de vous faire preferer la Ween...
Aujourd'hui je suis revenu de belgique hier, pour repartir aujourd'hui pour les fêtes de wallonie, dans le coin de Namur, avant de repartir le lendemain pour la louvière près de Mons, pour un festival rock/métal (d'où qu'il y aura Mass Hysteria :] et pleiiiin d'autres groupes) et le lendemain je repars pour Namur avant de revenir ensuite à la louvière....
tout un programme
jsuis plus jamais chez moi ^^'
Aujourd'hui je suis revenu de belgique hier
Ca veut strictement rien dire...
Aujourd'hui j'écris dans le topic "aujourd'hui je"....
Bah sinon je viens d'apprendre qu'on va à Guédelon avec la tite famille. Donc je reporte l'inscription au basket que je reporte déjà depuis la rentrée. Et Aujourd'hui j'ai encore mis trikaar mon tit frère à DBZ Tenkaichi2 lui avec 5 persos améliorés, moi avec Sangoten en Normal
J'aime le ridiculiser... par contre va falloir arrêter, parce que mes parets apprécient peu les hurlements de désespoir
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Biscotte ! Retenez ce nom, je dépasserai rapidement la côte de popularité de Platon
Aujourd'hui, j'ai Googolisé sur Platon(Wikipédia, Universalis, etc...); je m'demande si, au fond, je ne préfère pas Biscotte et les mites de sa caverne?!?!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak