Sujet du jour : Pourquoi refuser la conscience à l'animal ?
Si vous avez, un avis... j'dois rendre ça pour lundi...
J'ai repris gentillement le rythme de travail de fin de 1ère S, d'jà que j'glandouillais pas grand chose en début d'année --'
Vous en fait pas, on peut avoir le bac et les écoles en se passant virtuellement de la philo.
Aujourd'hui j'ai pu voir certains des nouveaux à l'école, nostalgie
Dyslexics have more fnu
Alix76 a écrithier j'ai fais la haie + la pelouse aujourd'hui repassage
...et le Lilly? Kékifoulafreumacho? Encore sur la bécane je parie!
meme pas vrai !
je gagne de l'argent pour que ma femme puisse le depenser !!!!
aujourd'hui je rentre tard (encore une fois) et j'ai faim !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'attaque la cinquième relecture des trois tomes du seigneur des anneaux...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller gueuler à la Sécu. Déjà 3 appels surtaxés pour demander un document, et 3 réponses : "Oui oui, pas de problème, vous allez le recevoir"... Mais rien reçu bien entendu. Ca va chier !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiens, ça me rappelle cette news.
Aujourd'hui je suis bien contente que la semaine se termine.
Et je glande au boulot en lisant des news sur les people.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'vais faire chier ma manager au mac do pour avoir la radio du match pendant le boulot \o/
Et j'ai eu une réponse positive sur mon dossier pour mon appart, et j'bosse ce midi pour de la thune en plus, et ce soir on sort après le boulot, et s't'une super journée, et en plus on va pwnd l'argentine \o/
<--- content.
et en plus on va pwnd l'argentine \o/
J'ai un sale pressentiment pour ce soir... Je vois bien une victoire à l'arrache des Argentins...
Et d'un point de vue statistiques, sur les 5 derniers matchs : Argentine 4 - France 1...
Mais bon, j'espère me tromper
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je viens d'avoir une sale frayeur avec Firefox qui avait transformé la molette de ma souris en espèce de zoom de page (en modifiant l'affichage oO).
Sinon, je croise les doigts pour la France (Pas de défaite mais pas une trop grosse victoire non plus...). La France est une équipe qui varie beaucoup et c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout... Mais j'ai confiance !
AAouuuuuuuhhhhhh !!!
Enfin, je viens de recevoir un remboursement de ma mutuelle étudiante de ME*DE : Sur 100€ payés pour les dents de sagesse (C'était par plaisir bien sûr !) 16€ et quelques cents remboursés... Je ne comprend toujours pas pourquoi on est obligé de se référer à eux... Bref, je me suis bien fait avoir...
Dernière modification par Le Gerbignol (07.09.2007 09:24:32)
Aujourd'hui je suis very happy, c'est vendredi donc la fin d'un cauchemar qui dure depuis quelques années déjà mais qui par bonheur s'interrompt chaque vendredi pour reprendre le lundi, et ce soir c'est match dans un pub
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je viens d'avoir une sale frayeur avec Firefox qui avait transformé la molette de ma souris en espèce de zoom de page (en modifiant l'affichage oO).
Ctrl + Molette. ^^
Le Gerbignol a écritAujourd'hui, je viens d'avoir une sale frayeur avec Firefox qui avait transformé la molette de ma souris en espèce de zoom de page (en modifiant l'affichage oO).
Ctrl + Molette. ^^
Très juste (Je ne le savais pas, merci ^^), mais je ne pouvais rien y changer (la touche n'était pas enfoncée ni touché préalablement)... Et ça m'a surtout inquiété parce que je venais d'aller sur un site déclaré par Google comme pouvant "casser mon ordinateur"...
De plus, aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'une soirée sympa m'attendra après le match. Youhou !
Dernière modification par Le Gerbignol (07.09.2007 09:59:36)
De plus, aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'une soirée sympa m'attendra après le match. Youhou !
Sera t-elle aussi sympa si la France perd le match??
Aujourd'hui, je me prépare psychologiquement à un we ou je ne vais pas voir le jour (et accessoirement, je viens de me prendre la tête avec un pauvre co***** au télélphone)
Aujourd'hui j'ai deux heures de cours... et ce soir j'ai 9h30 de fête d'intégration.
J'aime ce genre de journée!
Aujourd hui je vais aller me faire ch*er à marenne (là où il y a des huitres) 3H de voyage pour rester enfermer dans une chambre à gaz... (le mec à des gros problèmes d'estomac) cet enf*iré!!!
Dernière modification par Dikadrah (07.09.2007 12:37:46)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je suis happy car dans quelques heures je serais en week-end.
Aujourd'hui j'ai conduit pour la première fois tout seul. Ca fait bizarre, et on remarque que les autres conduisent vraiment n'importe comment...
Ouais, ils conduisent tous à contre sens
aujourd'hui j'ai failli écraser une mémé (ha ha conduite accompagnée en fait c'est pour résoudre le problème des retraites, pourtant je trouvais que la canicule ça marchait plutôt bien ^^ )
et j'ai donné ma place pour Canada/Pays de Galle dimanche...
sinon, je suis en week-end, comme tous les vendredis, et ça me plait^^
Dernière modification par naine de jardine (07.09.2007 19:14:30)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis de retour de mon lycée tout pourit, 3 jours à dormir sur une planche de bois c'est pas super. Une semais de forum à ratraper.