Aujourd'hui, je me suis endormie à une conférence sur la radiesthésie et les courants telluriques que faisait mon tonton cet apres midi.
Eh bah j'avais qu'à pas picoler hier.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'me suis taper toute les pages du forum du week-end , et ça ma mis en retard.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
aujourd'hui c'est reparti pour les cours.........courage dans 2 semaines je repars en stage.........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances !! Enfin Mardi j'ai juste deux heures pour les formalités et je ne reprend que jeudi !! En fin fin de compte j'ai pas trop à me plaindre, comparé à certains (je suis de tout coeur avec vous, bonne chance pour la reprise !!)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'emmene ma fille pour les premiers vaccins aie aie aie
Aujourd'hui je glande encore plus que d'habitude parce que demain c'est la rentrée..
Aujourd'hui, je prépare ma rentrée de demain.
Euh excuse moi tu connais pas un mec qui s'appelle Arthur et qui fait du Van An Phai a Versailles? ^^
Si je le connais mais il a arreter ya un peu plus d'un ans.
Aujourd'hui je glande severe. Chez moi ya un truc qui sens le caramel je sais pas d'où ca vient.
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui, j'ai repris le boulot... Dur !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je me prépare mentalement pour rentrer mercredi
un petit HAHA pour Koishi Saito et Keota
EDIT : et willdemilau aussi
Dernière modification par bizounours (03.09.2007 08:52:01)
Aujourd'hui je deteste Bizounours (moi aussi je rentre demain)
Web site: Anti-Travail
Moi je rentre aujourd'hui
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me suis rasé (Depuis l'IRL, je n'avais rien fait et ça avait bien poussé), je vais peut-être reprendre mon baby-sitting (La raison de mon rasage...) et je rentre dans un peu plus d'une semaine... Ce qui est très tôt pour une fac...
Edit : Très belle signature Fefaine !
Dernière modification par Le Gerbignol (03.09.2007 08:57:53)
Aujourd'hui je me questionne sur la vie sexuelle des schtroumpfs.
Aujourd'hui je me questionne sur la vie sexuelle des schtroumpfs.
aujourd'hui je te répond que la schtroumpfette est propablement polygamme..............:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujord'hui je m'engueule avec mon papa. Apparemment c'est pas triste, parce que mon frère est mort de rire.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai cour de Allemend T_T
Aujourd'hui j'ai cour de Allemend T_T
Et le français, c'est pour quand ?
Aujourd'hui, je me prépare pour la rentrée de demain...Nan j'déconne, je glande, comme d'hab.
Pour la rentrée on verra en temps voulu, c'est-à-dire demain matin
Aujourd'hui je repense au film que j'ai vu hier soir. Déprimant, beau mais...déprimant. Les films c'est un peu comme certaines chansons, ça colle aux doigts, enfin à la tête.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.