aujourd'hui j'ai fais du ping-pong, de la belote et de la peinture.
Infirmier en psy c'est cool !
et là tout de suite je vais faire des échasses.....:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je regarde Gunther.....
Je le demanderais presque en mariage ...... :3
Fefaine-->Felicitations pour ton exam
Et bon courage pour tes yeux...
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai déja dû révisé du voc d'anglais, alors que j'ai recommencer les cours que depuis 2 jours >.<. ENfin bon, normal j'ai pris une option anglais pour avoir un certificat (Le BEC pour ce ux qui connaissent) ce qui me fait 8h d'anglais par semaines. (3h anglais normal et 5h option)
Aujourd'hui je suis encore aller à la plage et me faut encore moins de temps pour m'abituer à l'eau.
Aujourd'hui je me suis fais engeulé par mon auto école (comme quoi j'ais pris un forfait d'un an et il m'ont vu 3 fois) je viens de reprendre un forfais et le directeur m'a dit que si je venais 3 fois par semaines pendant 2H je passais mon code dans 2 mois :):)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai passé une trèèès bonne journée Mon copain est venu chez mwa et mission commando pour éviter ma chère manman XD Et puis on a fait des concours de poufferie et même qu'il a gagné mdr ^_^ et puis j'ai eu le droit d'lui faire des couettes =p
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
aujourd hui bah en dehors de mon taffe ... bah rien mais promis ce week je fais quelques choses ...
PS merci pour les prenoms je vais lui proposer a ma fille pour voir si elle aime ...merci
Aujourd'hui, j'ai presque mangé un paquet de White Rabbit.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je dit Salut au pote de Savatte qui va sûrement passer sur cette page!
Et je continue à remplir mes valises.
Aujourd'hui, je passe mon CODE -_-
Aujourd'hui, meme si la rentrée n'est que dans 1 semaine et demi, je reprends le taf... Projets à boucler, documentations à écrire, réunions de travail... Bouh
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, c'est lessive !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je pense que le rhum "arrangé" c'est très bon, et je rends grâce aux antilles d'avoir inventé un truc pareil. A consommer avec modération cela va de soi.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, c'est lessive !
Aujourd'hui, je rappelle à Tiépo qu'il faut séparer le blanc du linge de couleur!
Whâââ c'est too much, je togo, oups pardon, je go to the door!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hé hé ! Tu ne connais pas les lingettes magiques !!! Finis le tri, je fous tout dans la machine sans me prendre la tête. Et j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant
J'évite quand même les trucs bien fluos
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Il y a des portes de partout chez Lelombrik ?
Là, on tombe sur des gens qui lavent leur linge sale en famille...
Chat badin badingue
Ben oui Mylo, bienvenue hein!
Aujourd'hui (à l'instant) ma mère m'a appris à repasser les chemises d'ailleurs!!! xD