Aujourd'hui, rentré d'aller boire un verre. J'me sens tendu, énervé. Alors j'ai fait des abdos. Maintenant je fais un travail que je dois faire pour les cours (un truc de merde par rapport au stage ...). Ca me calme pas, mais j'écoute Venetian Snares, donc ça défoule.
2h05, l'heure parfaite pour ça.
Et demain midi, badminton avec ma meilleure pote !
Aujourd'hui, magnifique bug sur le site sur ce fichier.
C'est mis comme une vidéo mais c'est en fait une image. 0_0
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'attends avec impatience la sortie du nouvel album de Rammstein prévu pour demain .
ÉDIT : Sinon, aujourd'hui j'ai redécouvert les joies de Mégaman 2 sur Nes et *fille de joie*, je me souvenais pas que c'était si dur...
Dernière modification par John Smith (01.12.2011 15:36:53)
J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !
Aujourd'hui je dis que depuis Mutter zont rien fait de mieux, donc moi aussi j'attends de voir
Et je suis contente de venir faire un tour sur le forum, je constate que ça "discute sec" dans certains topics !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui, je contemple les montagnes de la Haute-Savoie, en fumant et buvant sur le balcon.
What else quoi.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je sors sous la grisaille parisienne pour aller chercher un *fille de joie* de certificat médical chez le médecin sans quoi je me tape 0 à un examen.
Je ne parles pas, j'écris.
Aujourd'hui c'est officiel, je suis celibataire, et ca fait mal...
Ma vie c'est de la merde...
Courage iWax. En espérant que ça aille mieux pour toi par la suite.
aujourd'hui j'ai reçu un bouquin commandé, sur l'apprentissage du scénario. Ça fait des années que je pense à me l'acheter!
Enfin quelque chose pour m'occuper, après un mois passé alitée
aujourd'hui j'ai reçu un bouquin commandé, sur l'apprentissage du scénario. Ça fait des années que je pense à me l'acheter!
Enfin quelque chose pour m'occuper, après un mois passé alitée
Ferais-tu des études ou un métier dans l'audiovisuel?
Oui je suis monteuse vidéo. Tu es aussi dans l'audiovisuel?
--------
Edit : J'ai ma réponse dans un autre post du forum
Dernière modification par naru18 (01.12.2011 20:16:56)
Oui je suis monteuse vidéo. Tu es aussi dans l'audiovisuel?
--------
Edit : J'ai ma réponse dans un autre post du forum
Oh, c'est intéressant! J'en suis qu'à ma première année d'étude mais je suis déjà passionnée par le cinéma!
Et tu as fais des études en école?
(Je m'excuse d'intervenir ici, surtout que ce n'est pas mon boulot, pas vraiment mon mot à dire tout ça, mais je vous conseille de continuer ici voire en mp)
Aujourd'hui je trouve que le forum est drôlement actif ! ^^
Aujourd'hui, je dis pareil. Alors 'pareil'.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui, j'ai décidé d'économiser pour acheter un câble Ethernet pour Vadente !
Aujourd'hui... Samaï ! \o/
Alors ils t'ont pas mangé les morveux ? ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je suis d'accord avec JiBeT.