Ben pas vraiment. J'ai mal à la cheville à cause d'hier, j'ai mal au poignet - ça je sais pas pourquoi (ne soyez pas sarcastiques, c'est le gauche et je suis droitier.), j'ai mal au bras, bon ça je sais pas non plus mais ça fait pas du bien, et puis oui j'ai eu la malchance de péter une baguette, de péter un câble après, puis de changer de baguette, et de péter une peau. Je crois qu'aujourd'hui le monde me hait.
Aujourd'hui, j'imprime des photos de vacances, c'est super long...
Y a des jours comme ça Moondie, moi souvent je me dis que Dieu joue aux Sims avec moi et me fait tester toutes les fonctions les plus pourries du jeux juste pour se marrer ! tu vois on a tous nos propres névroses
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je suis déçu
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai appris qu'un de mes profs est un geek...
Au lieu de dire milliard d’année il dit giga année et pour expliquer il demande "est-ce certains d'entre vous font de l'informatique ?" et sur l'un de ses T-shirt c'est clairement marqué nolife...
Ce serait con...
Dernière modification par l'élu (13.01.2011 16:46:04)
Aujourd'hui dissection de souris en SVT... C'était juste... AWESOME!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Petite rectification: la communauté scientifique francophone a proscrit le terme 'giga-années' afin d'éviter des problèmes de redondance de termes. On parle en français de 'giga-annum' (ou 'gigaannum') ou de milliards d'années. Le tout est symbolisé par Ga.
Un problème identique existe en anglais avec la terminologie 'giga-year', parfois symbolisé par Gy - ceci pose ici bien plus de problèmes dans cette langue car Gy symbolise le gray, une unité de mesure de dose absorbée équivalente à 1 joule par kilogramme (ou, dans le Système International, en m²*s-²). La communauté scientifique anglophone a donc demandé d'éviter ce terme et parle également de gigaannum (ou de 'billion of years) et cela est également symbolisé par Ga.
C'est assez important car cela peut suffire à bouler un article parfois.
Et puisque c'est une mesure utilisée en cosmologie ou en sciences de la Terre, ton professeur serait plutôt du type 'presque nerd' (ou 'nerd un peu raté') qu'un 'geek'.
Dernière modification par Ced (13.01.2011 17:53:22)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced ton post de 11 lignes m'a convaincu
Dernière modification par l'élu (13.01.2011 17:55:46)
Aujourd'hui dissection de souris en SVT... C'était juste... AWESOME!
Héhé ^^
Moi en 2nde année d'unif j'ai disséqué ... des cadavres humains
Haricot > Wow... C'était comment ? P'tain je suis pressé d'aller à l'université ... ><
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui j'ai failli! J'ai pas pu résister, j'ai fumé une clope avec mon café!
Mais *fille de joie*, qu'est-ce que c'était bon!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vais tomber dans le panneau du consumérisme idiot, je vais m'acheter une machine avec des capsules vendues au prix fort, un truc pas écolo du tout.
Tant pis, ce café est trop bon, marre de mon perco italien...........je manque une luxation du coude à chaque fois que je serre la manette, je tiens pas une brasserie moi oh !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aujourd'hui la série noire continue; je me suis pris un taule monumentale en vélo, chambre à air éclatée et épaule niquée: LE BANDAGE CHIANT: LE RETOUR (ELECTRIC BOOGALOO)
Et pour couronner le tout, j'ai définitivement perdu tout mon travail audio: après l'effacement mystérieux de la copie numérisée de toutes mes bandes il y a deux semaines, je découvre aujourd'hui lesdites bandes détruites par une fuite d'eau qui a traversé la boîte. Tout est gondolé, collé, illisible. Me reste plus que deux bandes de sept pouces avec des essais sons.
J'ai tout perdu.
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Aujourd'hui, non mais non quoi.
Non.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, c'est la fin d'une mauvaise ère :
QUE LES TUNISIENS SONT BEAUX
QUE LES TUNISIENS SONT GRANDS
VIVE LA TUNISIE
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je regarde le titre de Nono et je me dis : "J'aimerais tant voir Syracuse..."
Aujourd'hui je ...
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui je paie mes factures \o/ Wha ! l'électricité ça kill ! surtout en hiver avec des convecteurs muraux électriques... un vrai bonheur
Aujourd'hui j'ai acheté quelques bouquin de poésie de différents poètes d'un peu toutes les époques: Rimbaud, Lamartine, Chénier, Mallarmé, Villon Marot, Ponge, Aragon, Hugo, Ronsard, La Fontaine, Eluard, Du Bellay, Malherbe et puis, pour finir, Baudelaire.
Si je lis tout ça, plus mon bouquin "La poésie Française pour les nuls", je devrais enfin avoir la moyenne en Français, surtout qu'on commence une séquence sur la poésie, enfin, j'espère XD
Dernière modification par Noisette (15.01.2011 16:34:17)
Aujourd'hui je change d'avatar. \o/