Aujourd'hui, et plus précisément ce soir, je vais mourir! J'ai jamais mit autant d'argent dans une soirée, mon dieu, ça va être royal!!!
Je vous fait signe aux alentours du 3 janvier, quand je me réveillerais! :3
Dernière modification par francisdemillau (31.12.2010 13:29:01)
Web site: Anti-Travail
T'as payé pour changer de prénom ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je souhaite 365 aujourd'huis aussi merveilleux les uns que les autres aux p'tits lombriks et aux meugnonnes lombrikettes! Bizzzzzzzz
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bonne année à tous las LoMBriKs!!!!
Aujourd'hui je viens de voir la liste des anniversaires.
Mazette ! Impressionnant le nombre de lombriks nés un 1er janvier !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, mal à la tête au réveil, mangé un macdo à 16h30, fatigué, mal partout, mais tout va bien !
Aujourd'hui, c'est décidé. Le Pizza Hut, je n'y vais plus ! Ca faisait déjà environ 3 ans que je n'y avait presque plus été, ça ne me disait plus trop. Mais celle de ce midi, c'était celle de trop ! En fait, c'est dégueu... C'est gras, l'huile coule quand tu presses la croûte, ça te reste sur l'estomac, ...
Aujourd'hui je viens à l'instant de me réveiller, je comprends pas comment je me suis retrouvé dans mon lit mais j'aime bien l'idée. Et sinon, y'a pas de soleil en 2011???
Francis> T'es sérieux ?? o_O
Aujourd'hui, dernière grasse mat' avant longtemps ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Francis> tu vas pas du tout être décaler après xD
Sinon Bonne année les Lombriks \o/
Aujourd'hui je n'arrive pas a dormir ... *fille de joie* d'insomnie ..
Mais elle est où Jeanne ?
francis > siiii y'a du soleil enfin, on a aussi cru que l'année 2011 se ferait sans soleil vu la gueule du 1er janvier ...
Aujourd'hui ... je prrépare mes affaires pour retourner à pariggi, paris, lutèce, tout ça tout ça.
Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral: mes frères et belle-soeurs s'en vont car ils terminent leurs vacances, je rentre sur Dublin jeudi et en plus, il y a une crise de l'eau en Irlande depuis plusieurs jours.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai rangé, nettoyé, dépoussiéré.
Si j'avais jamais la visite d'amis allergiques je pense que ça serait jamais propre chez moi..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je m'inquiète j'ai pissé au moins 6fois aujourd'hui et je fait du pipi aussi propre que de l'eau, c'pas normal D: !
Noisette> OMG, je ne suis plus le seul! \o/ Ça fait à peu près 4 mois que j'ai les mêmes symptômes que toi (envie de pisser constante et pipi transparent) mais je pense que ça vient de la consommation d'eau. Vu que je bois pas mal d'eau je me suis pas inquiété, ça doit venir de là.
Aujourd'hui, ça fait du bien de glander à nouveau
Aujourd'hui, enfin je retrouve ma chambre, mes jouets, mon pieu. Brrr. Ça fait du bien.
Aujourd'hui je retrouve mon bureau, les collègues qui vont avec et mon ordi. Et ça ne me fait pas du bien.
Le pire étant le "bonne année" en veux-tu en voilà avec la tête penchée façon Catherine Laborde.
Je comprends pas pourquoi ils penchent tous la tête............
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.