Salut Noisette
Dernière modification par DER (02.08.2010 18:49:26)
Aujourd'hui en balayant j'ai trouvé un rat mort ( au taf , pas chez moi !)
Aujourd'hui, après un petit séjour aux Issambres et de gros ennuis de modem; je me suis tapé les fichiers de l'accueil depuis le 7 Juillet. Hé bé, mes p'tits lombriks, j'peux vous dire que vous pouvez tous remercier l'ami Mylo! Sans lui, ce serait le désert de Gobi! Sinon, ben.. bien content de vous retrouver!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Woh t'es sérieux le-long-brick ? t'as du perdre 8/10 de ta vue à devoir tout lire
Rebienvenue.
Aujourd'hui mon corps reste à Bordeaux, mon coeur est parti en Andalousie.
Aujourd'hui, j'ai franchement la tête dans une cave profonde et sombre. Je reviens de festival et le whiskey m'a (presque) tué tellement il se buvait comme du vrai petit lait.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah en effet. Boire du whisky le midi faut en vouloir
Aujourd'hui je me demande ce que je fais encore au boulot un 3 août, c'est une horreur...........
Moi qui en temps normal déguerpis toujours en vacances fin juillet. Je m'en remets pas.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
aujourd'hui je vais manger des toasts , raser ma barbe , aller a la muscu , jouer a plante vs zombie , et essayer de finir megaman star force 2 cette nuit.
Il a pas dit Buku !!!
Aujourd'hui je m'impatiente ... de je ne sais quoi, mais je m'impatiente quand même.
Hier j'ai trouvé un rat mort , mais Aujourd'hui j'ai trouvé un rat vivant.
Haha bizounours, tu travailles dans une cave ?
Aujourd'hui j'ai passé la journée à Planckendael avec ma copine et sa nièce !
Aujourd'hui (et demain) je veux LA voir.
Aujourd'hui je vais LA voir, après deux semaines de néant
Dernière modification par willdemillau (03.08.2010 22:05:52)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai remonté ma Méga Drive II qui est tout propre même à l'intérieur.
Aujourd'hui en voiture j'ai essayé de freiner du pied gauche... Ne le faites pas.
Tuto : Faire un Loop
Ah ouais, c'est bissextile ça
Aujourd'hui, comme depuis 3 jour, je me tape un pur mal de dos, du coup, grâce à ces merveilleux ( ) médicament, Propofan et autre miolastan, je suis dans un pâte international...
Aujourd'hui je vais m'acheter des bouquins pour les vacances. Peur de m'ennuyer au bord de la piscine, le matin, l'après midi. C'est l'été de la grande Peur
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
tholes2 > hahahaha punaise j'suis pas le seul ! Ca fout les boules hein ?
Aujourd'hui donc je ne freinerais pas du pied gauche
Auchourd'hui, ch'ai mangé 200 grammes de lentejas préparées par mes choins hier choir... ch'uis callé et ch'ai limite la machoire qui flotte, là! Burp!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai tout rangé, tout nettoyé, et j'ai préparé du Lassi (sorte de yaourt à boire indien), j'ai plus qu'à me déyétiser et aller LE chercher à la gare
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Roh mais vous avez de la chance de LES voir, ça m'énerve !!! Mais je suis content pour vous
Et puis pour frimer, Aujourd'hui j'ai eu de SES nouvelles ! nah !