j'ai revé que j'avais un ptit ami acteur de ciné! C'est classe quand t'es invité partout ![]()
ahlala vous n'y connaissez rien les gars ![]()
haaa nan mais c'est pas parce que c'est toi, c'est juste que ca fait plaisir d'arriver à tuer, c'est rare!
T'es mignon tout en gris ![]()
Au fait on peut pas se mettre en équipe, tous contre les bots?
Hier j'ai joué seule contre arachnaa, elle m'a traumatisé, avec son rire, elle faisait trop peuuuuur,
et je sais pas comment elle fait pour me retrouver directe. Tuons là!!
méchant garuuuuu
C'est sympa ce jeu, j'ai réussi à tuer quelques fois
ouaiiii pv jtai tué ![]()
ca fait trop du bien!
aujourd'hui j'ai été accepté dans une école, et je remercie tout ceux qui ont cru en moi ou qui m'ont aidé, et aussi félicités.
Ca me fait super plaisir parce que dans ma famille, on m'a jamais vraiment soutenus, et ici, certains partagent ma joie ![]()
Je vais enfin pouvoir décompresser, j'ai eu deux semaines de pression, de stress, d'insomnie..
j'ai encore la boule au ventre, mais ca ne devrait pas tarder à partir!
Bisous les lombriks
j'ai fais un reve avec plein d'insectes dans ma chambre erkkkk
Je me reveillais et j'ai vu une sorte de scarabé par terre (3cm), et d'autres petites betes, jles ai ecrasé, je sais meme pas comment j'ai fais, c'etait trop degueu!
Ensuite je vois sur le mur d'en face il y a une grenouille-crapaud deformée qui se tenait à l'envers, j'ai tapé dessus mais apres elle a disparu je sais pas où, et comme ca m'a fait peur, je suis sortie de la chambre et j'ai fermé la porte. Je me suis retrouvée dans la salle de bain, j'allais prendre ma douche, j'ai fait tomber une serviette par terre, alors je vais pour la ramasser, et en dessous, y'avais des millions d'insectes, de genre 1cm chaque aaaaaaaaaaaaaahhhh, et elles sont sortis de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Je les ai suivis.
Elle sont montés sur les vitres de ma fenetre, et ont formés des mots o_o puis sont finalement partis.
les si n'aiment pas les -rais
aujourd'hui je me suis fait draguer par un gars nommé Diky, drole de nom ![]()
Mais comme d'habitude, je laisse pas mon numéro, meme s'il etait super sympa.
aujourd'hui je finis la préparation de mon dossier pour une ecole.
Ils veulent 6 photos d'identités!!! 10 timbres!!! rrrrrrr et aussi des tas de photocopies.
aujourd'hui j'ecris ma lettre de motivation et prépare mon dossier pour l'entrée à une ecole.
Et je panique.
aujourd'hui j'ai passée une drole de journée, c'etait cool, mais maintenant je suis trop morte!
Lombrik au repos
aujourd'hui j'ai decouvert un nouveau type de danse "rebolation", c'est marrant.
d'apres moi le meilleur pouvoir ce serait celui de voler, comme dans les reves que je fais, où j'atteris sur une plage en me demandant où je suis et les gens me repondent que je suis au japon! une fois j'etais en egypte, une autre fois en italie. Je voyage beaucoup dans mes reves, quand ce sont pas des cauchemars
Ce serait merveilleux de pouvoir voler.
yop, je suis aussi en région parisienne, mais il fait trop beau pour aller au ciné. Ce film je le laisse pour une soirée dans la semaine ![]()
Aujourd'hui, comme Pleu, je suis en vac pour deux semaines!
Si vous voulez faire des sorties tout ca, n'hesitez pas, je suis partante ![]()
Bill withers - lovely day
J'adore cette musique, elle met de bonne humeur vous ne trouvez pas ![]()
c'est excellent la old school
mmmmm ca donne faim!!!! ![]()
Joyeux anniv Aliiiix :x
- On en a eu pas mal mais il nous reste que la super nintendo, la 64, la ps2 et la wii, et c'est la ps2 que je prefere, jeux variés!
- J'en ai jamas eu de portables, à part tétris et d'autres jeux electroniques avec des vaisseaux dans la galaxie et tout ![]()
mais je pense que ca ne compte pas.
- le plus souvent on achete neuf parce qu'apres ya possibilité de l'echanger.
je fais une formation dans l'audiovisuel et le cinéma. Et pour l'an prochain je sais pas encore, je verrais ![]()