Je ne sais pas si un tel topic a déjà été ouvert mais ca pourrait etre une question intéressante.
1 - Vous travaillez où ?
encore étudiant ? Quel école ?
2 - Vous en êtes content ?
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Je "travaille" au lycée Jules Lesven, de Brest.
Je suis en Terminale STG.
Et j'en suis bien malheureux...
Emobrik - Seal of Quality
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je travaille au lycée Jean Vigo de Millau.
En seconde, et l'année prochaine aussi surement
Et, ch'uis pas content non plus
mais je ne fous rien
Coupaing
Dernière modification par willdemillau (13.02.2008 17:07:03)
Web site: Anti-Travail
Ah ah ah ...
1°L, section européenne, option grec (mais j'vais laisser tomber... ) au futur Lycée Européen de Saint-Romain-en-Gal. ça en jette, hein !
merci à mes amis du P.E.J. (Parlement Européen des Jeunes, j'ai failli y aller...) pour me permettre d'en jeter plein la vue à vous, les lombrikiens !
Je suis moyennement contente, car j'ai fait la connerie de dire à ma mère que je voulais pas aller sur Lyon, mais j'aurais du l'écouter et finir au Lycée st Paul ou au Lycée Edouard Herriot...
Lycée bourré de poufs, cailles, fans de TH, fashions, et autres, n'y allez pas !!!!
Dernière modification par Hellawyn (13.02.2008 17:19:19)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Je suis à l'école de commerce des Bougeries section Diplôme, à Genève.
C'est d'la merde. Heureusement que j'ai une super classe et d'assez bons profs.
L'organisation de l'école est vraiment nulle.
Dernière modification par Haru (14.02.2008 09:38:32)
Etudiant au lycée Georges Imbert de Sarre-Union (67), en 1°S (svt).
Moyennement content de ma classe de merde.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
beaucoup d'étudiant...
où sont les salariés ? ^^
Bah et toi ?
Moi je bosse dans une banque.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non t'es fou !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je suis agent d'accueil dans une société qui sous traite des agents d'accueil dans toute l'Europe.
J'ai donc l'occasion de travailler pour 2 entreprises.
- 1 très grande agence de promoteurs immobiliers (mon 'main' comme on dit dans les MMO ^^)
- 1 grande entreprise d'assurances (là, je fais des remplacements)
De l'accueil, du standart, du classement, du courrier.
Et surtout une très bonne ambiance (dans les 2 cas)
Le kiff (et surtout, j'ai un pc avec connection internet (d'ou croyez vous que je vous parle)
Raaaah, et le moteur de recherche bon sang de bois !!!! ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
faut savoir ou chercher, dizoulé Potié ^^
Etudiant au lycée Georges Imbert de Sarre-Union (67), en 1°S (svt).
Depuis quand les premières ont une spécialité ?
Enfin moi, lycée Champollion de Grenoble, terminale S spécialité SVT. Et je glande rien non plus.
Sinon, plutôt bien content de ma classe, et le lycée en général est assez sympa, y'a pas mal de gens biens
Mouke a écritEtudiant au lycée Georges Imbert de Sarre-Union (67), en 1°S (svt).
Depuis quand les premières ont une spécialité ?
depuis plusieurs années....en tout cas pendant mon année de 1ère (2002-2003), y'avait déjà ça...:|
Bon pour ma part, je suis étudiant (et oui, encore un) en soins infirmiers, à (attention ça va être long) l'Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes (aussi appelé "ifsi du chgr", c'est plus rapide). Et je suis en 3ème année (bon officiellement je commence la 3ème et dernière année le 25.02, mais bon là je suis en vacances donc c'est comme si j'y étais déjà ^^).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Lycéenne au lycée Édouard Herriot à Voiron en Terminale S spé Physique - Chimie...
Je me débrouille comme je peux, mais en bref, je rame quand même
Mais sinon, bien contente de ma classe à 24 et il parait que j'ai les meilleurs profs de sciences cette année, donc pour le bac, c'est pas mal ^^
Par contre pas contente du programme, pas grand chose d'intéressant, ni de très utiles...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Les SVT ne sont pas la spécialité, mais la filière, parce qu'il y a S svt, S sciences de l'ingénieur, S ATC (Agronomie-Territoire-Citoyenneté). La spécialité est choisie en terminale.
bon moi je suis en terminale S (svt) spécialité sciences physiques au lycée privé catholique Notre Dame de Toutes Aides à Nantes.
je compte faire une licence de biologie l'année prochaine, puis un master environnement écologie.
Personnellement je trouve l'école insupportable... je préfère courir dans les champs. (et non Ced ce n'est pas pour m'essuyer!).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Les SVT ne sont pas la spécialité, mais la filière, parce qu'il y a S svt, S sciences de l'ingénieur, S ATC (Agronomie-Territoire-Citoyenneté). La spécialité est choisie en terminale.
Ah oui voilà, jme disais que y'avait un truc comme ça aussi.