Je ne sais pas si un tel topic a déjà été ouvert mais ca pourrait etre une question intéressante.
1 - Vous travaillez où ?
encore étudiant ? Quel école ?
2 - Vous en êtes content ?
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Je "travaille" au lycée Jules Lesven, de Brest.
Je suis en Terminale STG.
Et j'en suis bien malheureux...
Emobrik - Seal of Quality
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je travaille au lycée Jean Vigo de Millau.
En seconde, et l'année prochaine aussi surement
Et, ch'uis pas content non plus
mais je ne fous rien
Coupaing
Dernière modification par willdemillau (13.02.2008 17:07:03)
Web site: Anti-Travail
Ah ah ah ...
1°L, section européenne, option grec (mais j'vais laisser tomber... ) au futur Lycée Européen de Saint-Romain-en-Gal. ça en jette, hein !
merci à mes amis du P.E.J. (Parlement Européen des Jeunes, j'ai failli y aller...) pour me permettre d'en jeter plein la vue à vous, les lombrikiens !
Je suis moyennement contente, car j'ai fait la connerie de dire à ma mère que je voulais pas aller sur Lyon, mais j'aurais du l'écouter et finir au Lycée st Paul ou au Lycée Edouard Herriot...
Lycée bourré de poufs, cailles, fans de TH, fashions, et autres, n'y allez pas !!!!
Dernière modification par Hellawyn (13.02.2008 17:19:19)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Je suis à l'école de commerce des Bougeries section Diplôme, à Genève.
C'est d'la merde. Heureusement que j'ai une super classe et d'assez bons profs.
L'organisation de l'école est vraiment nulle.
Dernière modification par Haru (14.02.2008 09:38:32)
Etudiant au lycée Georges Imbert de Sarre-Union (67), en 1°S (svt).
Moyennement content de ma classe de merde.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
beaucoup d'étudiant...
où sont les salariés ? ^^
Bah et toi ?