Pas de tout, j'ai perdu beaucoup de données au fil des années. Mais même avec les back ups que j'ai, j'ai pas la foi de tout remettre en ligne, arranger et écrire du code. Merci pour l'explication en tout cas.
Oh shit, sale temps temps pour les discrets.
En fait, non. Les photos qui ont plus d'un an sont à introuvables
C'est réglé, merci les petits brique-longs.
Les images de dump it ne sont plus visibles sur mon blog les enfants. On peut y faire quelque chose?
Depuis la v2, y'a un soucis avec les accents sur mon blog. Je peux encore y faire quelque chose?
C'est physiquement impossible en effet mais le cerveau humain trouve le tout plus harmonieux j'imagine, je fais ce genre de retouche assez souvent aussi (surtout pour l'architecture).
Beau camailleu de bleu et joli cadrage Noisette. Pour revenir aux photos de Marbot, j'adore celle que tu as retournée même si elle est totalement dégueulasse (surement qualité portable) il a de l'énergie ! Sur la première il n'y a pas vraiment de sujet, tu aurais pu mettre l'accent sur les bateaux au premier plan en bas ou sur le paysage portuaire en recadrant ton image.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je ne sens plus la grâce de d'habitude. Une photo du dernier week end, dans les forêts bavaroises avec un filtre pink gradiant:
J'ai trouvé qu'elle ressemblait à la vierge sans l'avoir rencontrée. On est allé dans les bois et je l'ai photographiée en pieta:
Le christ est cramé, faut que j'apprenne à maîtriser les iso sur le p7000 de ma copine.
Hum je crois pas que c'était prévu le samedi... C'est le "Si Samedi tu seras" qui m'a fait rire
On a des amis en commun du coup c'est pour ça. Tholes2 > Sima va à Paris Samedi? Bon ok, parlons de ça en pv.
N'empêche que vendredi je suis pas là, mais je serais content de vous croiser samedi ou dimanche
Je passe samedi logiquement, s'il en reste, dites moi
ah oui cool merci. Tiens d'ailleurs le truc qui s'ouvre avec l'engrenage ne se ferme pas automatiquement. Et dernière chose, les couleurs du cloud de tag sont pas très harmonieuses. bisous
Les fichiers pourraient montrer une miniature et un sigle vidéo ou image (...) quand on les effleure sur la page d’accueil (pas très accueillante du coup, à part les nuages).
C'est pas un hoax en fait... Bon courage chouchou !
Belle utilisation du flash koshi, ce sont des pauses longues? Tes cadres sont bien recherchés, c'est beau.
Feyfey, j'adore celle de l'arbre ombré. Et philou, montres nous ça !
J'ai fait pas mal de photos avec un vieux agfa paramat (demi plein format) retrouvé chez mon grand père. J'ai utilisé les péloches d'époque, vivement le développement que je vous en montre quelques unes. En attendant, des bouts de vacances:
une pub qui fait penser à nous:
Retour de Croatie, deux photos à Zadar et les deux autres vers la frontière avec la Bosnie:
(y'a un touriste qui nique un peu ma composition, dommage)
C'est bon à savoir, j'aurais pas du lâcher l'affaire pour la laiterie.
Celle de la nénette à la guitare est vraiment cool, les cheveux, l’énergie, on s'y croierait. Certaine méritent un crop (recadrage) pour les remettre droite ou tout simplement supprimer les zones vides qui n'apportent rien au cadrage. Tu as pris les photos direct en noir et blanc avec l’appareil?
Tu vois avec la pratique tu t'es tout de suite rendu compte de quelques soucis dont la mise au point et les lumières difficiles (impossibles) à gérer. Pour la mise au point, pas de secret c'est en manuel ou alors à l'oeil. Je fais comme ça, en gros je met en map au centre et je m'arrange pour que le sujet soit à la même distance. Le choix de l'ouverture de diaph est aussi importante, à gérer en fonction de la monté en iso de son appareil (j'ai fait de jolies photos à f/4 avec un d80 alors plus rien n'est impossible). Et pour les lumières, soit tu fais du raw et tu te fais chier à les "développer", soit tu définie dès le début une température (couleur de la lumière en degrés kelvin) et tu voit si les résultat sont bons. Ton appareil ne seras jamais assez réactif sur une scène où les lumières scintillent.
Dernière remarque, on voit que tu étais toujours placé à droite de la scène, mets toi face aux artistes de temps en temps et surtout, si tu montres plusieurs photos comme ici, tu peux en inversé une pour que l'oeil ne se lasse pas.
Oh *fille de joie* j'ai ma première année d'Histoire de l'Art !
C'est surtout une histoire de contour noir, le fameux vignetage. Tant avec un petit diaph qu'un grand. Comme je t'avais montrer sur les tests d'objos, tout est mesurable.
Ce n'est que supposition, disons que sur le style 90's fluo / mulet, on s'en rapproche..