J'adore comment ça rime xD SMIC = GEEK
Bonsoir.
En fait j'étais venu ici pour demander quelque chose, mais je suis resté trop longtemps dans le topic des rêves pour m'en souvenir... J'suis deg'.
Pour ne pas faire de HS, je voudrais s'il vous plait savoir si quelqu'un connait pas quelques groupes de musique, de deux styles différents.
La première chose, de la funk sans paroles, avec de bons slaps de basse.
Et la deuxième, ce serait plus un titre en particulier que j'ai entendu je ne sais plus où (memory altered by toblerine ), d'un style que je qualifierais plus soul, mais pareil, avec de la basse bien présente, bien lent, sympathique quoi. Un peu ambiance bar où je serais le mec seul en train de cloper bourré, ambiance tamisée bling bizarre là.
J'espère que vous aurez premièrement saisi ce que je vous demande et, si possible, m'indiquer un ou des noms.
Thx d'avance bonne soirée à tous.
Edit : Je me souviens de la requête de départ : un logiciel de modification video pour transformer ma tête humanoïde en Alien déformé tout violet.
J'espère pas avoir trop demandé d'un coup, re-merci d'avance et re-bonne soirée @ll
Bonsoir.
Je repasse ici juste pour dire que j'ai une une idée... à vous de voir si c'en est une bonne ou pas...
J'ai regardé le dernier "Ils sont partout", et un truc a germé dans ma tête. Vous pourriez faire une catégorie spéciale entre "images" et "videos sexy" avec "ils sont partout", avec comme figure (le coeur pour videos sexy et une photo pour images) un smiley qui n'en est pas vraiment un, genre une forme de Jésus avec deux points et un trait. Il serait vraiment alors Partout.
Vous voyez ce que je veux dire ? Ca serait nickel
Ciao.
Les clones m'ont bien fait tripper... mais pas le MFG, à part leur QG où je trouvais la Vérité dans le numero des commentaires...
Après c'est une histoire de culture... et c'est vrai que parfois les commentaires sont plus délires que certains fichiers.
Pas mal, la tirade de le-long-brick.
Faut choper ou créer du loop !!!!!
Sinon, bonsoir et bonne soirée
Bonjour à tous, en espérant que vous avez passé de bonnes vacances vous aussi.
Septembre s'annonce vraiment... merdique.
Bref.
Tchô !
De nombreuses fois, étant plus jeune, je me souviens que toutes les fois où j'ai pissé dans mon lit, c'était parce que je rêvais que j'étais aux chiottes
Sinon oui ça m'arrive parfois de rêver que je rêve. Bizarre ce monde parallèle ^^
Bonjour et bon week end. Au revoir.
Le vert c'est la couleur des feuilles, qui sèment l'oxygène le jour, et le dioxygène la nuit. Et oui, les arbres sont fourbes aussi, les pieds bien en terre, la tête dans les nuages (enfin ils essaient...). Pourtant, faut vraiment avoir des tendances psychopathovicelardes profondes pour voir de la fourberie dans un arbre, ou un serpent, ou un truc vert comme la pomme grany... les barres grany seraient donc l'essence du mal, avec leur couleurs brillantes comme le blé mais à base de fruits verts...
xD
CRAZYNESS IS GONNA KILL US ALL
Après cette bouffée délirante totalement contrôlée, bonne soirées à tous.
J'adore ce topic
Dernièrement, j'ai rêvé que je cherchais partout dans une maison qui semblait être plutôt une tour avec des chemins dans tous les sens, un peu comme dans "Le Nom de la Rose" mais avec des escaliers retournés, des portes de différentes conceptions..., ma convocation pour un oral du bac. Impossible de mettre la main dessus, j'engueulais tous ceux qui croisaient mon chemin "mais bordel où elle est, je serais jamais à l'heure"...
Et lorsque je me suis réveillé, ou plutôt ce qui m'a réveillé, c'est que, allongé dans mon lit, j'avais l'impression que j'allais tomber à la renverse... comme si le mur en face de moi était en fait le sol...
Je suis passé par ici, j'ai vu qu'il y avait, comme toujours, des choses intéressantes. Et d'autres qui me confortent dans le fait que je suis quand même dans la merde
Dommage, même riche de mauvaises expériences, je persiste à croire que les gens sont bons. Même si sur Terre je suis Martien.
J'ai remarqué aussi qu'à force de vouloir apprendre avant de faire les choses, on finit par crever avec son savoir. Dur de savoir qu'avec mon passé de fumeur de hash, de fou, j'en passe et autres conneries il me sera impossible, même en étant honnête, de tirer définitivement un trait et pouvoir avancer vers un processus de paix avec moi-même.
Je rassure les lombriks, je suis pas schizo, comme l'ont pensé certains, et je n'ai aucun rapport avec ni protoxyde ni un quelconque individu qui est sur point à pitre, je ne suis pas un bot, si je ne fais pas fausse route.
Ayant lu un extrait d'un Livre avec un grand L, je continue ma route.
As usual, bonne journée, aux bons comme aux mauvais. Peace.
Vous vous sentez pas bizarre ? J'ai de plus en plus l'impression qu'on vit dans un jeu video. Mais j'ai la conscience de savoir que c'est pas vrai.
Je crois qu'il faut que je me change les idées... je deviens de plus en plus bizarre, mais sans l'être... c'est trop étrange.
Enfin ce que je crois aussi, c'est qu'on vit dans un monde paranoïde et maso, parce qu'on a beau savoir comment résoudre certains trucs, on y arrive pas. Je vois le monde sous plein d'angle, alors qu'en fait je sais qu'elle est sphérique. C'est le syndrôme JCVD, ou alors je sais que bientôt on va avoir comme jeu video "la vie normale".
Les sociétés, d'après ce qu'on m'a appris de l'histoire, ont toujours fonctionné de type fonction inverse. Et les gens sont comme la Terre, ils gravitent autour du Soleil !!!
Enfin bref... si quelqu'un a compris quelque chose autre que ce que j'ai voulu dire... qu'il me le fasse savoir
Je crois aussi que c'est nous qui créons nos maux comme on crée les mots. Qu'il est con l'Homo. Et je crois que parfois on devrait mettre les philosophes en mode off... donc je vais terminer ce post. Bonne journée !
Ced est le genre de gars très sympa et altruiste, ça exhale de ce qu'il écrit.
Hahaha Pleu mais on est tous des protoxydes divin ! après reste à savoir si c'est vraiment bénéfique d'activer 100% du cerveau ou de vivre justement brainless comme avant... Le truc, c'est que c'est notre passé qui crée les maux du futur. C'est la clé de la réussite, mes frères : accepter tous autant que nous sommes nos différences. Aurons-nous besoin d'une purification venue du Ciel de certains cerveaux traumatisés pour comprendre ça ?
On verra bien.
Et oui DSS. On m'a beaucoup torturé. On m'a lacéré l'esprit à cause de mes lunettes, comme un certain Mike Vi. Et c'est pas en foutant l'huile sur du feu qu'on l'éteint, c'est cela qu'avait compris Mr Cross. On crée des bêtes à chaque génération, only love can save us, with knowledge.
À bons et mauvais entendeurs... Peace !
Ben écoute Kana, j'ai longtemps usé du canna justement, mais en fait, j'ai capté que ça servait à rien. On a du canna dans la tête, suffit juste de l'activer sans le canna justement xD c'est compliqué tout ça. Mais ça, c'est dû à la conspiration des êtres neuronaux dans ma tête. Ils mangent la graisse, la font fondre, et la roule dans du papier synthétiquement conçu par l'âme des USB pour United State Brothers. Et ça peut aller jusqu'à l'infini comme ça, il faut construire des fusées.
Ca s'appelle juste imagination. Après il faut lui donner un lien cohérent, écrire un livre, avec un début et une fin, et on obtient un ordre. Que l'on peut appliquer dans le monde réel, soit à l'aide d'argile, soit à l'aide d'ondes, projections du subconscient.
Moralité : on est tous des fous, plus ou moins. Et moi, je crois que je me situe du côté positif même si parfois il peut basculer de manière très Hard du côté obscur de la Force. Le tout est de stabiliser tout ça, pour simplement passer de l'autre côté du miroir de la réalité, et devenir ainsi, normal.
Hier, j'ai découvert qu'on avait de la dope naturellement dans le cerveau. Photosynthèse, comme les plantes. Trop bizarre, je voyais des serpents et des lézards de partout. À moins que ce soit ce que l'on appelle une crise de schizophrénie ?
J'attends vos suggestions, même si bon je me connais assez pour savoir que ce n'en est pas une. Le seul souci c'est que je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit maintenant.
Les Lézaroïdes prennent place et vont nous la mettre directement dans l'Ass car ils ont pour le moment le carré d'As.
xD
Aujourd'hui je poste un post pour dire qu'on commence tous à être lost à moins que ce soit le soleil qui me casse grave la tête.
Bonne journée.
Oui mais ça se fait pas du jour au lendemain non plus. Je pense qu'il ne faut pas imposer les choses, et s'adapter, sans être soumis non plus. Compliqué... allez bonne soirée aux lombriks.
Ben écoute, je suis encore dans le coin. Mais penses-tu que si je vais à Jérusalem leur expliquer que le fric tue, que l'ambition personnelle provoque des maux psychologiques et que ce pouvoir influe sur des millions de vies, et que seul vivre dans le bien être entre frères sans se prendre la tête et en se sentant immortel et qu'au fur et à mesure qu'on avance on fait de la planète une poubelle polluée etc... que va-t-on dire ?
-C'est un fou
-C'est un utopiste
-Ce mec est dangereux
-etc...
Je vais vite finir avec une balle dans le crâne, ou alors ça va faire un buzz énorme etc... les gens vont de suite me donner une mauvaise intention, soit par peur, soit par jalousie, soit par ceci, soit par cela. C'est parce qu'on pense tous que c'est impossible que justement c'est impossible.
Mais ceux qui dirigent, eux, ont confiance en eux. Pour bien fermer les yeux sur ce qui se passe.
La seule chose impossible, selon moi, c'est d'être vraiment rédempteur de l'humanité. Tout est question de conception des choses. Et selon moi, c'est l'égoïsme de chacun qui engendrera la fin des Temps.
Facile de dire à quelqu'un ce qu'il est. Et à force de prendre la tête au gens pour de la merde, ils n'ont qu'une envie : ne plus du tout se prendre la tête. Et je les comprends.
Dieu pour moi, c'est que chacun, qu'il soit artiste, concepteur, ceci, cela serve vraiment à aller vers le futur en réfléchissant. Sans autorité que le jour et la nuit, sans thunes, etc... et la maîtrise de ses émotions. Si on veut, on peut. L'Homme va avoir à choisir, si il ne veut pas finir dans un chaos apocalyptique.
Voilà je vais rester un petit moment quand même. Même si parfois, j'ai l'impression de parler à mon ordi, je pense encore qu'il y a des gens derrière .
Enfin, tout ça c'est selon moi.
Bonjour à tous.
Je pense avoir compris ce qui est en train de se passer en ce moment. L'Homme est dépassé par ses connaissances. Je pense, peut-être à tort, qu'il y a une guerre des esprits qui est en train de se créer. On cherche à faire peur. J'ai bien marché, car je suis parti dans un trip bien parano, mais je suis à peu près sûr que ce qui se passe, c'est une confusion totale, à mon sens. Et je doute fort que ce soit inconscient. BRAIN DRAIN.
On a eu besoin d'expériences, d'erreurs, pour comprendre. Comme c'est devenu notre norme, il a fallu qu'on fasse des erreurs pour avancer.
Tout ce que je souhaite, c'est que tous ces individus qui calculent pour leur propres intérêts, qu'ils soient Américains, etc... ne songent jamais à appuyer sur le bouton rouge. Sinon effectivement la fin du monde aura lieu.
Si on avait choisi d'aller tous dans le même chemin sans se poser de questions, sûrement qu'on ne serait pas arrivés là.
Moralité de l'histoire, et de l'Histoire, selon moi : on ne refait pas le passé. Mais on construit l'avenir. Car la réalité dépasse la fiction car souvent, la fiction est à la base de la réalité.
Ciao à tous, j'ai déjà changé de planète. Mais la réalité me rattrapera bien assez tôt.
Le truc le plus stupide que je fais, c'est de réagir aux vidéos nazes.
Je pense que je vais souffler ailleurs un bon petit moment... c'est dommage, je trouve des lombrik sympathiques.
Mais quand je constate certaines choses... comme je commence à me désaccoutumer de tout ce dont je suis dépendant, je pense que je vais aussi me désaccoutumer d'ici.
Quand on veut, on peut.
Que le bon vent vous porte, sincèrement. Et cette fois-ci, la curiosité n'ébranlera pas mon choix, donc MP inutiles.
Aujourd'hui, je vais répondre à Vadente Ashanb, en lui disant que j'aime bien ces échanges, mais que ça ne m'amuse pas. Ce n'est pas contre toi, car je pense que tu as la tête bien remplie (comme tous) et que tu sais t'en servir.
Oui, tout est relatif, il faut relativiser. Mais tout le monde ne sait pas encore le faire. Et même si je pense différemment, ça ne m'empêche pas d'avoir un sincère respect pour ceux qui ne pensent pas comme moi. Imposer n'aboutit jamais, convaincre, parfois.
Puis faut savoir rester humble des fois... le futur le prouvera, pour ceux qui ont besoin de preuves.
Allez, j'ai fini de faire mon lourd, passez tous une bonne soirée, tous autant que vous êtes. Ciao.