Moi on me les a jamais enlevées.
...
J'ai peur. ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hors ligne
Calimotte, tu me fais penser à la mère d'une amie à moi... osef, je sais.
Et je profite du retour de Martine !!!
(Inspiré d'une légende urbaine pour ceux qu'auraient pas compris...)
"He's awake who thinks himself asleep."
Hors ligne
Hors ligne
Pas compris ton martine Alejo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Moi j'ai compris
un peu crado quand même
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne
C'est pas la légende de la fille qui se fait surprendre avec de la pâte à tartiner entre les jambes et le chien entrain de lécher ?
Pour Calimotte, moi aussi je suis passé par là et j'ai eu pire
Par contre j'étais pas carré.
Dernière modification par Koishi Saito (16.05.2009 05:29:17)
Hors ligne
On vous enlève les dents de sagesses sous anesthésie générale?!
Dernière modification par Aliesha (16.05.2009 08:03:38)
Hors ligne
Hors ligne
Moi aussi je flippe ha fondddd mais chez nous ils font seulement une locale même pour les 4 d'un coup
Hors ligne
Pour retirer les 4 d'un coup, oui.
Pis moi, je suis tellement flippé que c'était juste impossible de le faire en local
Ah nan, je l'ai eu en local moi... et je peux te dire que je l'ai senti passé...
"Tu dis me sens quelque chose. Je vais commencer.
- AAAHHHH"
- L'anesthésie n'a pas pris, remets une dose"
-.-
Hors ligne
A titre d'expérience personnel, on m'a enlevé 3 dents de sagesses (pourtant j'aime pas les chiffres impaires) sous anesthésie générale, j'ai pas eu mal du tout (c'est pas pour faire le beau hein, c'est la vérité vrai) et ça n'a pas gonflé d'un centimètre....
Alors non, je réfute catégoriquement l'état de cali, c'est un montage photoshop j'en suis sur
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Hors ligne
Bonjour à tous.
Je pense avoir compris ce qui est en train de se passer en ce moment. L'Homme est dépassé par ses connaissances. Je pense, peut-être à tort, qu'il y a une guerre des esprits qui est en train de se créer. On cherche à faire peur. J'ai bien marché, car je suis parti dans un trip bien parano, mais je suis à peu près sûr que ce qui se passe, c'est une confusion totale, à mon sens. Et je doute fort que ce soit inconscient. BRAIN DRAIN.
On a eu besoin d'expériences, d'erreurs, pour comprendre. Comme c'est devenu notre norme, il a fallu qu'on fasse des erreurs pour avancer.
Tout ce que je souhaite, c'est que tous ces individus qui calculent pour leur propres intérêts, qu'ils soient Américains, etc... ne songent jamais à appuyer sur le bouton rouge. Sinon effectivement la fin du monde aura lieu.
Si on avait choisi d'aller tous dans le même chemin sans se poser de questions, sûrement qu'on ne serait pas arrivés là.
Moralité de l'histoire, et de l'Histoire, selon moi : on ne refait pas le passé. Mais on construit l'avenir. Car la réalité dépasse la fiction car souvent, la fiction est à la base de la réalité.
Ciao à tous, j'ai déjà changé de planète. Mais la réalité me rattrapera bien assez tôt.
Hors ligne
Tu vas finir par devenir mon guide spirituel.
Départ précoce, malheureusement...
Dernière modification par Elmüt (16.05.2009 16:12:35)
Hors ligne
Ben écoute, je suis encore dans le coin. Mais penses-tu que si je vais à Jérusalem leur expliquer que le fric tue, que l'ambition personnelle provoque des maux psychologiques et que ce pouvoir influe sur des millions de vies, et que seul vivre dans le bien être entre frères sans se prendre la tête et en se sentant immortel et qu'au fur et à mesure qu'on avance on fait de la planète une poubelle polluée etc... que va-t-on dire ?
-C'est un fou
-C'est un utopiste
-Ce mec est dangereux
-etc...
Je vais vite finir avec une balle dans le crâne, ou alors ça va faire un buzz énorme etc... les gens vont de suite me donner une mauvaise intention, soit par peur, soit par jalousie, soit par ceci, soit par cela. C'est parce qu'on pense tous que c'est impossible que justement c'est impossible.
Mais ceux qui dirigent, eux, ont confiance en eux. Pour bien fermer les yeux sur ce qui se passe.
La seule chose impossible, selon moi, c'est d'être vraiment rédempteur de l'humanité. Tout est question de conception des choses. Et selon moi, c'est l'égoïsme de chacun qui engendrera la fin des Temps.
Facile de dire à quelqu'un ce qu'il est. Et à force de prendre la tête au gens pour de la merde, ils n'ont qu'une envie : ne plus du tout se prendre la tête. Et je les comprends.
Dieu pour moi, c'est que chacun, qu'il soit artiste, concepteur, ceci, cela serve vraiment à aller vers le futur en réfléchissant. Sans autorité que le jour et la nuit, sans thunes, etc... et la maîtrise de ses émotions. Si on veut, on peut. L'Homme va avoir à choisir, si il ne veut pas finir dans un chaos apocalyptique.
Voilà je vais rester un petit moment quand même. Même si parfois, j'ai l'impression de parler à mon ordi, je pense encore qu'il y a des gens derrière .
Enfin, tout ça c'est selon moi.
Hors ligne
Ouais, il y a des gens derrière
Y'a même des gens qui sont 100% d'accord avec toi
Web site: Anti-Travail
Hors ligne
Oui mais ça se fait pas du jour au lendemain non plus. Je pense qu'il ne faut pas imposer les choses, et s'adapter, sans être soumis non plus. Compliqué... allez bonne soirée aux lombriks.
Hors ligne
Tiens? Mon message a été supprimé?
Je disais 'Bon vent.'
Hors ligne
Hier soir, j'ai vu un mec manquer de se faire tuer par son frère...
Soirée sympa chez une amie, il y a aussi son frère et ses potes, des mecs de 16-17 ans, moyennement recommandables.
Engueulade de ces derniers, une fille se prend un baffe gratuitement par un des types, elle tombe à terre. Le frère du gars se jette sur lui, qui lui explose la tête dans la porte en verre....
Coup de chance, il n'a rien. Mais l'autre continue à le frapper, l'ami chez qui on était essaye de s'interposer, manque de se faire cogner aussi. Mon copain également.
La porte de mes amis est explosée, je vous laisse imaginer quand leur mère est rentrée de soirée, elle qui est toujours hyper accueillante et qui permet à tous ces mecs de squatter chez elle...
Marre de cette violence, moi ça me choque que ça puisse dégénérer aussi rapidement et aller aussi loin...Bref, coup de gueule contre les gens incapables de se contrôler, avec un trop plein de fierté qui les pousse à faire des choses impardonnables pour quelques paroles en l'air...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
Même comme ça, tu es jolie... Surtout des yeux.
On m'a enlevé mes quatre dents de sagesse en même temps, en anesthésie locale et deux jours avant Noël. Même que une, elle était grosse comme ça et que la Sardine de Marseille à côté, elle ressemblais à rien du tout. Bref, le lendemain soir, je mangeais le repas sans un problème.
Comme quoi...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
Comme quoi tu as de la chanceeeeee ^^. (Non je sais théoriquement c'est censé se passer comme ça).
Sais plus si je l'avais raconté ou non, mais moi on m'a enlevé une dent de sagesse sans me prévenir alors que j'avais une monstre infection... je souhaite même pas une telle douleur à mon pire ennemi. -_-
Hors ligne