C'est pas pour autant qu'il nous explique
En effet Honey.
Alors, tu nous expliques ?
Argonarz a écritBiscotte a écritCe serait très gentil
merci d'avance...:P
Veuillez agréer patati patata
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ben, l'a pas l'air très solide (y tangue) et le matin si je fais aps gaffe je me prends la tête dans le plafond
lit superposé?
Garu , Haru , Saru
je m'en sort pu
Si superposé = élevé alors oui. A peu près 2mètres de haut.
"Le lit est l'endroit le plus dangeureux du monde : 99% des gens y meurent." (cf Ikea, d'ailleurs, mon lit vient de Ikea )
Effectivement les lits superposés ça peut devenir dangereux....ceci dit c'est vachement pratique niveau économie de place !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Effectivement les lits superposés ça peut devenir dangereux....ceci dit c'est vachement pratique niveau économie de place !
C'est vrai que pour la place c'est vachement pratique. Mais quand j'entends un "Crac" la première fois que je monte dessus...ça fait peur...
en parlant d'Ikea yen a un super grand qui vient d'ouvrir vers chez moi.
depuis que jme suis cassé la figure en tombant d'un lit comme ça, plus je suis pres du sol mieux je me porte
C'est pas chèr en plus Ikea !Ca claque il y en a pour tous les goûts! Ma maison plutard ! J'espère en tout cas
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
c'est clair qu'il y a pas mal de choix, et surtout de petits objets qui facilitent la vie de tous les jours. Par contre niveaux prix en général c'est avantageux mais pas tout le temps ! il faut comparer de temps en temps
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Dites, si y'a quelqu'un qui pourrait me trouver la dérivée de x^3 + 2(x-4), ça me ferait plaisir. Sachant que le 2(x-4) est utile, apparemment.
EDIT : Ouais mais justement, après on cherche une solution à l'équation f(x) = 0, donc avec 3x²+2 c'est difficile...C'est pour ça que le 2(x-4), sous cette forme, semble être important.
RE-EDIT : Ah bah non en fait, j'ai dit une connerie. 3x²+2 c'est la dérivée, pas la fonction f. C'est bon pour l'instant alors, merci en tout cas
Dernière modification par Kwell (23.10.2007 21:16:44)
3x² + 2
Mon nouveau lit :
http://i19.servimg.com/u/f19/10/08/39/7 … oto010.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/10/08/39/7 … oto011.jpgOn croirait, sur ces photos, qu'il est assez éloigné du plafond, mais il n'en est rien.
C'est normal le poster derrière?
Sinon, j'avais un lit comme ça quand j'avais 5 ans... On me l'a enlevé rapidement parce que je m'ammusait à faire de l'escalade et des sauts d'en haut...
EDIT: c'est triste la télé dans la chambre à 17 ans. (enfin, c'est juste mon avis, ça l'est tout autant après, mais bon...)
Dernière modification par Ced (23.10.2007 21:25:43)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Les posters derrière c'est normal Pas penser à les enlever avant de monter le lit.
Sinon la télé... Je l'utilise jamais. J'ai aucune chaîne dessus. Au mieux je l'utilise pour jouer à la nintendo 64.
Dites, si y'a quelqu'un qui pourrait me trouver la dérivée de x^3 + 2(x-4), ça me ferait plaisir. Sachant que le 2(x-4) est utile, apparemment.
EDIT : Ouais mais justement, après on cherche une solution à l'équation f(x) = 0, donc avec 3x²+2 c'est difficile...C'est pour ça que le 2(x-4), sous cette forme, semble être important.
RE-EDIT : Ah bah non en fait, j'ai dit une connerie. 3x²+2 c'est la dérivée, pas la fonction f. C'est bon pour l'instant alors, merci en tout cas
Ah le bon temps où on se prenait la tête sur les dérivées et intégrales... Ce que je regrette ce temps béni
Dernière modification par Mari0 (23.10.2007 21:35:53)
Dyslexics have more fnu
Ah le bon temps où on se prenait la tête sur les dérivées et intégrales... Ce que je regrette ce temps béni
Ce que je regrette pas ce temps !! Le monde est tellement plus simple quand on se prend pas la tête avec des maths !
Mari0 a écritAh le bon temps où on se prenait la tête sur les dérivées et intégrales... Ce que je regrette ce temps béni
Ce que je regrette pas ce temps !! Le monde est tellement plus simple quand on se prend pas la tête avec des maths !
Je disais plutot ça en référence aux maths qu'on rencontre quand on prend une voie scientifique après le bac
Mais effectivement je m'en sors sans au possible depuis quelques années et j'en suis plutot fière
Dyslexics have more fnu
d'accord avec toi Mari0...
en ce moment c'est calcul matriciel et espaces vectoriels pour moi :'(