Je suis allé sur underfool et j'ai trouvé un thread sur Mélusine, c'est génial!!
J'aime bien le culte du "Anon delivers", "moar", "bump",... Maintenant je sais d'où ça vient ^^
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Un de mes SDW preferés ^^
Metro-Kun sur IRC.
Tiens, 4chan est down à cause de DDoS attacks, et 7chan a été défacé. C'est l'hécatombe, apparement.
Lol, Moot est tiré du film Ace Ventura (Quand il se fait passer pour un fou fan de rugby)
j'ai decouvert ce topic depuis 2 ou 3 jours et je ne parvient pas à me connecter à 4chan...
Je retombe systematiquement sur un message de "délais d'attente depassé"
Le site est il mort ? Y a t il une sorte de blocage quelconque de la part de certains FAI qui empeche l'accés à ce site visiblement trés controversé ?
Comme je l'ai dis deux posts avant, le site a été attaqué, et depuis le serveur n'a pas été relancé,
donc c'est normal que tu puisses pas y accéder.
D'ailleurs on se mange tous les rageux de 4chan, 7chan et cie sur UnderFool, c'est assez relou...
Metro-Kun sur IRC.
J'aime 4chan, les com's sont plus drôles que tout.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bon, un petit up de recrutement pour dire que UF vient de fêter ses un an récemment, et que pour ceux et celles que ça intéresse, le mec qui pose quasiement à poil sur la page d'accueil et à poil dans les images, bah c'est moi!
Pour plus d'infos sur l'ambiance, venez faire un petit tour sur le chat http://underfool.net/chat/ .
Bien entendu, il faut quand même une certaine culture imageboard (ouais, même si on le nie, faut si possible être passé par 4chan) pour s'y sentir à l'aise, mais tout le monde est le bienvenu!
Metro-Kun sur IRC.
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Haha énorme en effet xD
Dyslexics have more fnu
T'es sacrément sex, KawaiiLuva.
*kof kof*
Metro-Kun sur IRC.
Ahaha, pwnd
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Oh My God , KawaiiLuva c'etait toi
Je trainais sur Underfool.Net et j'ai vu ca , j'ai vraiment pris le mec pour un taré
Enfait c'etait toi XD .
Euh...
C'est moi ou 4chan.org n'est qu'un regroupement d'images sans grand intérêt ?
J'me suis peut-être trompé de site, mais en tout cas j'ai pas trouvé vos trucs comiques de pedobear tout ca, ni de trucs marrants tout court
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Non, c'est tout à fait ça, 4chan n'est qu'un regroupement d'image sans intérêt, mais, de temps en temps, ya des perles, ou des conneries récurentes (les mèmes, ou un truc du genre) que tu pourras reconnaitre au fil des jours ( genre pedobear, ou nevada tan).
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je plussoie, en fait c'est surtout un état d'esprit de gros vil marraud. Moi ça m'a perverti, maintenant je suis capable de rire sur plein de sujets graves...
Un exemple? Bah la disparition de Maddy McCain, je l'appelle "la championne du monde de cache-cache édition 2007".
C'est souvent de l'humour noir, raciste, absurde et sadique mais c'est ça qu'est bon
Metro-Kun sur IRC.